Soucis à propos des miniatures

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
D-Benjamin
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : dim. 11 mars 2012 - 13:43

Soucis à propos des miniatures

Message par D-Benjamin »

Salut la communauté !

Je viens ici pour parler d'un petit soucis que je rencontre sur tous navigateurs (Chrome, Firefox, Opera ... par contre j'ai pas essayé IE. Pas envie d'owned mon PC avec un logiciel qui plante au lancement et qui se relance tout seul, pour en fin de compte me forcer à faire un Ctrl+Alt+Suppr ...) : certaines miniatures sur PN ne s'affichent pas, comme sur les screens ci-dessous :

Image
Image


Voilà, merci d'avance :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: Soucis à propos des miniatures

Message par Argone »

D-Benjamin a écrit :par contre j'ai pas essayé IE. Pas envie d'owned mon PC avec un logiciel qui plante au lancement et qui se relance tout seul, pour en fin de compte me forcer à faire un Ctrl+Alt+Suppr ...) :

:roll:
Sinon pour le site, envois plutôt un mail à Xavier et Thomas.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Soucis à propos des miniatures

Message par Quizzman »

Les miniatures ne s'affichent pas non plus chez moi, les fichiers doivent-être mal indiqués je pense. J'ai la flemme de fouiller le code du site, mais ça pourrait très bien être soit un bug de charset, soit un bug plus global.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
D-Benjamin
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 35
Inscription : dim. 11 mars 2012 - 13:43

Re: Soucis à propos des miniatures

Message par D-Benjamin »

Donc on va laisser ça comme ça ? Ça fait pas vraiment beau pour les visiteurs :/
Image
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: Soucis à propos des miniatures

Message par Eldroth »

Le forum et le site ne sont lié que par le nom. Pour des remarques sur le site je doute que les admins passent ici.
Il vaut mieux les contacter directement. (sans compter que peu forumeur en dehors de Actu lisent le site)
Répondre