PN fête ses 11 ans - Rendez-vous le 21 juin 2011 !

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Bonne bourre PN !
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Re: PN fête ses 11 ans - Rendez-vous le 21 juin 2011 !

Message par lartist »

Bon je passe tous les jours mais ça me désespère ... A quand (clairement) la nouvelle version du site ?

On l'attendait le 21 juin, puis suite à des "bugs de dernière minute" (ce qu'on peut comprendre) vous repoussez l'échéance d'une semaine, puis vous demandez encore 2 jours ... et ensuite on se retrouve avec un nouveau forum et toujours pas de site.

Alors à quand la nouvelle version du site ? (et les modifs du forum au passage) Y'a toujours cette maudite "barre d'accueil" qui nous suit au scroll, le forum est toujours aussi large, le thème n'a pas changé ... Y'a des modifs que demandent juste 5 minutes quand même, c'est désespérant.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: PN fête ses 11 ans - Rendez-vous le 21 juin 2011 !

Message par Gontrand00 »

l'artist a écrit :Bon je passe tous les jours mais ça me désespère ... A quand (clairement) la nouvelle version du site ?

On l'attendait le 21 juin, puis suite à des "bugs de dernière minute" (ce qu'on peut comprendre) vous repoussez l'échéance d'une semaine, puis vous demandez encore 2 jours ... et ensuite on se retrouve avec un nouveau forum et toujours pas de site.

Alors à quand la nouvelle version du site ? (et les modifs du forum au passage) Y'a toujours cette maudite "barre d'accueil" qui nous suit au scroll, le forum est toujours aussi large, le thème n'a pas changé ... Y'a des modifs que demandent juste 5 minutes quand même, c'est désespérant.


Prévu pour Octobre 2012.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre