Censure automatique sur PN

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Quelles sont les raisons qui ont poussé la modération à retirer ces censures ?

:]
GT : Akëdysséril
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Akëdysséril a écrit :Quelles sont les raisons qui ont poussé la modération à retirer ces censures ?

:]


Je te l'avais dit par MP, fais pas ton innocent. :P

--------------------------------------------------

Après, on va peut-être voir à l'enlever, mais bon ... Ca dépendra de nos possibilités techniques et éventuellement de la bonne volonté des autres.
Moi, j'étais pour faire l'expérience, et ça plutôt bien marché : on l'a eue, notre diminution de "trolls" (et de "provoc" aussi, en fait). Mais maintenant que les résultats ont porté leurs fruits, on va peut-être l'enlever, je pense. ^^
--------------------------------------------------

Si on a imposé une censure globale, c'est vraiment parce que c'était global, le problème. Maintenant, ça s'est calmé, mais il y a eu un moment où c'était ridicule. Y avait ça dans tous les débats. :euh:
On se serait pas permis de rajouter une censure non enlevable (à notre connaissance) si ça avait pas été un vrai souci.
--------------------------------------------------
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

NAN!! QUI A VIR2 LA CENSURE§?? :x
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

vincent10 a écrit :tr0ll

Ok j'ai compris la méthode de Halouc mais toujours pas celle d'Argone, que j'ai déjà vue plus d'une fois sur le forum :D


Simple, la censure ce fait sur une suite de lettres. Les lettres T R O L L à la suite sont automatiquement censurées. On peut tromper la censure en rajoutant une balise (italique, gras,....) qui sera invisible mais qui casse aussi la suite logique des lettres.


Code : Tout sélectionner

[i][/i]


Au lieu de lire T R O L L, il va lire T [ I ] [ / I ] O L L donc la censure n'aura pas lieu.

Mais PN peut inclure "T [ I ] [ / I ] O L L" dans la liste et donc le bannir mais il y a tellement de possibilité que c'est presque mission impossible :p.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Halouc a écrit :Au lieu de lire T R O L L, il va lire T [ I ] [ / I ] O L L donc la censure n'aura pas lieu.


Halouc, TOLL n'est pas censuré. Alors pas besoin de rajouter des balises vides au milieu :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

InGueMark a écrit :
Halouc a écrit :Au lieu de lire T R O L L, il va lire T [ I ] [ / I ] O L L donc la censure n'aura pas lieu.


Halouc, TOLL n'est pas censuré. Alors pas besoin de rajouter des balises vides au milieu :D


:uhuh:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Prima ! :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

InGueMark a écrit :
Halouc a écrit :Au lieu de lire T R O L L, il va lire T [ I ] [ / I ] O L L donc la censure n'aura pas lieu.


Halouc, TOLL n'est pas censuré. Alors pas besoin de rajouter des balises vides au milieu :D

TROLL non plus, d'ailleurs. :D
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Halouc a écrit :
vincent10 a écrit :tr0ll

Ok j'ai compris la méthode de Halouc mais toujours pas celle d'Argone, que j'ai déjà vue plus d'une fois sur le forum :D


Simple, la censure ce fait sur une suite de lettres. Les lettres T R O L L à la suite sont automatiquement censurées. On peut tromper la censure en rajoutant une balise (italique, gras,....) qui sera invisible mais qui casse aussi la suite logique des lettres.


Code : Tout sélectionner

[i][/i]


Au lieu de lire T R O L L, il va lire T [ I ] [ / I ] O L L donc la censure n'aura pas lieu.

Mais PN peut inclure "T [ I ] [ / I ] O L L" dans la liste et donc le bannir mais il y a tellement de possibilité que c'est presque mission impossible :p.


Ok merci pour l'explication! Mais bon maintenant c'est plus très utile vu que la censure est retirée, m'enfin ça peut toujours servir :)
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

pff c'est nul! Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

C'est une bonne chose que d'avoir enlevé ces censures à la con... :)

(D'ailleurs je me rappelle qu'à une époque y avait notamment "nintendojo" notamment qui était censuré aussi... je trouvais ça un peu (complètement) idiot)

[Edit] Ah bah il en reste un vestige ! :D Quand je tappe "nintendojo" c'est remplacé par "nintendojo" ! ^^
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Un site web :)
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Putain c'était culte ça n'empêche !

:D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Répondre