probleme avec la news letters puissance nintendo

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
polo69760
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mer. 02 sept. 2009 - 19:32

probleme avec la news letters puissance nintendo

Message par polo69760 »

depuis quelque temps je ne recois plus les news letters de PN
je suis portant encore inscris car quand je veux rentrer mon adresse dans l'inscription a la new letter ca me dis que cette adresse a deja ete enregistré.
je suis avec internet explorer.
merci pour vos reponses

desole si se sujet a été deja posté!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Déplacé dans la section appropriée. (Celle que les membres du site visitent parfois ...)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Cela ne vient pas de toi polo69760 mais de Puissance-Nintendo. Je suis également abonné à la news letter (pourquoi? :*) mais je ne reçois rien, tout simplement car PN n'envoie rien. Le système qui n'était déjà pas régulier pour un sou a du être tout simplement abandonné.

Désolé pour toi. :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

il y a quand même une newsletter sur l'actualité de la journée tout les jours a 16h qui se nomme "Alerte News"

si tu as des problème avec, regarde tes courriers indésirables ou si tu as bien noté ton adresse ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Bonjour,

Les rendez-vous "réguliers" ont toujours été le talon d'Achille de PN. On a beaucoup de mal à se contraindre, par exemple chaque semaine, à envoyer une lettre d'info à l'ensemble de nos inscrits. Les dernières newsletters sont accessibles depuis http://www.p-nintendo.com/newsletters/, et je me rends compte avec horreur qu'on n'a rien envoyé depuis le TGS.

La newsletter et le Wii mailing sont de super outils pour garder le contact avec notre communauté, mais je vous avouerai que je ne sais pas trop quoi vous y raconter : quelles infos aimeriez-vous trouver dans la newsletter PN ?

A +,
Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

les actualités marquantes de la semaine avec un lien pour avoir + de détails, promo de la semaine sur jouer malin...hum ou bien des liens pour voir des trailers, des site officiel Nintendo etc

déjà rien que pour les deux premiers y a quelque chose a faire =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Il y a le bilan de la semaine pour le premier =)
Twitter : Dima Novik
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Dimitri PN a écrit :Il y a le bilan de la semaine pour le premier =)
Eh bien envoyez-le chaque semaine par mail et ça vous fait une newsletter... :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

yoann[007] a écrit :Eh bien envoyez-le chaque semaine par mail et ça vous fait une newsletter... :crazy:


On y a pensé, mais ce qu'on cherche avant tout avec le bilan de la semaine sur le site, c'est de donner un rendez-vous hebdomadaire aux visiteurs. Peut-être devrions-nous coupler cette info bilan avec une newsletter, informant les visiteurs du site qu'il est en ligne.

Pourquoi ne pas reprendre les éléments Wii dans l'édito du Wii Mailing, aussi, pour maximiser l'utilisation de ce travail assez fastidieux à faire chaque semaine ?

Parmi toutes les newsletters que vous recevez, lesquelles sont celles que vous lisez absolument à chaque fois que vous les recevez, et pourquoi ? Vous pouvez éventuellement me les faire suivre pour qu'on voit mieux ce que vous voulez dire, mon adresse mail est xavier (@t) p-nintendo.com ;)

A +,
Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Répondre