Pn d'avant....

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

c'est pas gentil :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

LzK a écrit :Bah comme Stup non? :o


J'ai connu Nlurot, et je fréquentais ces parties du forum à cette "époque" assez en tout cas pour me laisser un souvenir impérissable de lui, d'autant plus que j'allais spécialement sur ses topics quand il parlait (ben oui con!).

Y'a pas que PN, y'a toutes les actions qu'il a mené dans Gamekult, il a pourri énormément de forum et il y a des topic réellement géniaux... Sinon je ne pense pas que j'en parlerais souvent comme ça, ou même pour les autres :)

Après j'aurais très bien pu citer, elqazare, le maroufle du lac (qui est tout aussi géant) ou même moi... ;-) Nlurot reste le plus connu de tous.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

LzK a écrit :Chais pas ce que vous avez tous avec Nlurot mais je me rappelle pas d'un truc aussi enorme. C'etait un gamin qui disait des conneries comme on en voit pas mal, rien d'incroyable (sur discut gen en tout cas)


Nlurot est devenu un symbole...

Sur Gamekult, ses propos sur les logements étudiant c'était juste priceless. Pour lui c'était inconcevable de partager ses chiottes avec d'autres :lol:, il a été même jusqu'à dire que c'était des bidonvilles :lol: .

Sur PN....

nlurot08 a écrit :La NGC,la meilleure console jamais sortie.Alliant une incroyable ludothèque qualitativement à une puissance démesurée.C'est aussi une console d'innovation et de bonheur,celle qui permet au jeu vidéo de rester bon,droit et fier.Car force est d'admettre que sans Nintendo le monde du jeu vidéo ne serait plus ce qu'il a toujours été,il serait devenu un espace de marketing,avec une apparition très fréquente de daubes et de joueurs stupides.Nintendo sauvegarde l'âme du jeu vidéo,Sony et Microsoft la détruise.


Ce mec ce noyait dans son foutre de fanboy.... C'était presque indécent.


Sur Jeuxfrance, les webmaster en avait tellement marre de lui qu'ils avaient dit sur son blog la liste de bann en précisant que c'était ses multis et qu'il devait arrêter de poluer leurs boites. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Il devient quoi d'ailleurs, au dernière nouvelle?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Stupeflip a écrit :Il devient quoi d'ailleurs, au dernière nouvelle?


Toujours sur Gamekult avec le pseudo DJ Klass.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Arrête?

Il a récidivé depuis?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Stupeflip a écrit :Arrête?

Il a récidivé depuis?



Quand on est con, on le reste.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le dim. 23 févr. 2014 - 15:16, modifié 1 fois.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Tiens Halouc, pourquoi avoir changer de pseudo d'ailleurs :
Haloman, c'était plus assez chic ? :?:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Il préfère Halo you kay ! :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

elpianistero a écrit :Tiens Halouc, pourquoi avoir changer de pseudo d'ailleurs :
Haloman, c'était plus assez chic ? :?:



Pourquoi? Fallait que je trouve un pseudo pour le Xbox live et Haloman devait être déjà au numéro 36 000 et quelques (pas loin) donc j'avais essayé de faire plus original et je m'étais donc basé sur les 3 seuls jeux que j'avais à l'époque qui étaient DOA 3, Halo et Unreal Championship. J'ai repris Halo en entier et j'y ai greffé les initial de Unreal Championship ce qui a donné Halo, U et C et collé ça donne Halouc.

(h) .... Au moins je suis le seul à l'avoir.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Moi je le savais :cool:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Question subsidiaire pour 3 000¥ (ça fait tout de suite moins que 3 000€) : pourquoi avec un "k" sur ta signature ?
Twitter : Dima Novik
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Dimitri PN a écrit :Question subsidiaire pour 3 000¥ (ça fait tout de suite moins que 3 000€) : pourquoi avec un "k" sur ta signature ?


c'est son gamertag 360, je pense que "Halouc" avec un C etait deja pris, et certainement a son grand désespoir! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1419
Inscription : lun. 20 nov. 2006 - 22:42

Message par Synyster »

Il l'avait pris sur Xbox 1 le GT Halouc mais il avait résilié. Vu qu'à l'époque y'avait pas de silver ou de gold (soit tu paies 60€ soit rien, pas de Live, nada) et qu'on ne peut pas récupérer les GT résilié de l'époque Xbox (mais qui existent tjrs dans la bdd de MS), ben il a pris Halouk sur 360.
Répondre