[Résolu] A la une... Une faute !

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Verrouillé
Selphyr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : mer. 14 juin 2006 - 12:10
Contact :

[Résolu] A la une... Une faute !

Message par Selphyr »

Au risque de passer pour le chieur de service, je tenais juste à faire remarquer une assez grosse et vilaine faute en première page de PN, qui m'a fait bondir de ma chaise aujourd'hui :

"Nintendo souhaite reconquérir le coeur des joueurs cette année. Comment si prendre ? Avec nos attentes, voilà en tout cas une belle liste dont s'inspirer pour la conférence de mardi !!!"

Je la signale car j'ai toujours été séduit par la qualité des articles sur ce site, notamment au niveau de la langue ; globalement, ils sont tous très bien écrits, et c'est pourquoi je me permets cette remarque =).

Sans rancune, à bientôt !

NB : Et dans l'article en question - fort intéressant et qui laisse à rêver, même si je dois dire que vu ma déception vis-à-vis de la firme de Kyoto depuis plus d'un an, je n'ai plus beaucoup d'espoirs (mais c'est une autre histoire) - il y avait aussi cette phrase qui m'a un peu choquée :

"Il y a en tout cas un potentiel de malade pour prolonger exploser l'excellente durée de vie du jeu (et un patch pour calmer l'ardeur des tricheurs, aussi !)."
Le Monde est rempli d'autant de mystères que d'imbéciles. D'ailleurs, je suis moi-même un imbécile pour mes amis et un mystère pour mes profs ^^.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Un petit conseil : contactez directement l'auteur (ici Xavier) pour ce genre de suggestions, et pour signaler des erreurs en général. Parce que cette section du forum est généralement bien ignorée par les gérants du site. ^^
(A moins bien sûr de créer un topic avec un titre bien accrocheur, style : DANGER : FAILLE CRITIQUE DANS LE CODAGE DE PN !!! :))

Si je me souviens bien, c'est xavier@p-nintendo.com
Tu peux aussi essayer de lui envoyer un MP via le forum, mais je pense que ce sera quand même moins rapide.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

ou alors essayer de rejoindre le groupe Facebook PN :lol:
Image
Verrouillé