[En cours] Bureau de plaintes concernant les pubs

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Puisque j'y pense : la lecture des news est très fatigante sur le site PN à cause de la publicité qui est intégrée sur la droite des messages. Ca occupe trop d'espace et du coup on a une moyenne de cinq mots par ligne ce qui rend la lecture difficile et vraiment insupportable. Quand je peux trouver l'information ailleurs du coup je préfère la lire sur Gamekult par exemple où on a un vrai texte qui n'occupe pas qu'un cinquième de l'écran :]

C'est dommage parce que si ça fait vivre financièrement le site ça le tue complètement en crédibilité mais peut-être que tout le monde ne pense pas comme moi.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

Loreley a écrit :Puisque j'y pense : la lecture des news est très fatigante sur le site PN à cause de la publicité qui est intégrée sur la droite des messages. Ca occupe trop d'espace et du coup on a une moyenne de cinq mots par ligne ce qui rend la lecture difficile et vraiment insupportable. Quand je peux trouver l'information ailleurs du coup je préfère la lire sur Gamekult par exemple où on a un vrai texte qui n'occupe pas qu'un cinquième de l'écran :]

C'est dommage parce que si ça fait vivre financièrement le site ça le tue complètement en crédibilité mais peut-être que tout le monde ne pense pas comme moi.


Prends Adblock et adieu les pubs dont tu parles. ;-)
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

P-N Enhanced (Stylish) + Adblock plus = PURE WIN

EDIT: Par contre le script pn enhanced n'est pas encore disponible pour le site entier. Mais ça viendra.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Juste pour pousser un coup de gueule : j'en ai marre que ces pubs fasse planter le net de mon PC du bureau une fois sur deux !!!

(et comme c'est le pc du boulot je ne peux rien installer pour y éviter....)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

SusieJolie a écrit :Juste pour pousser un coup de gueule : j'en ai marre que ces pubs fasse planter le net de mon PC du bureau une fois sur deux !!!

(et comme c'est le pc du boulot je ne peux rien installer pour y éviter....)


Meme opera ? :')
(oui j'aime opera)
Et puis sinon faut pas aller sur pn au bureau :)
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Ouaip au bureau vous êtes pas censer travaillé? :D

Tu bosse où pour savoir? J'vais ptête trouver ma vocation!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Stupeflip a écrit :Ouaip au bureau vous êtes pas censer travaillé? :D

Tu bosse où pour savoir? J'vais ptête trouver ma vocation!


Je suis dans un laboratoire de recherche et je peux consulter ce que je veux au boulot.

Voilà Stup t'as ta vocation : la recherche ^^
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Reste à savoir ce que je vais rechercher... ça c'est pas une mince affaire! :lol:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Bah, des news à poster sur le forum PN pardi !
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Stupeflip a écrit :Reste à savoir ce que je vais rechercher...

Du boulot! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Un bon début, normalement je bosse à l'usine cette été je crois que j'aurais pas le temps d'aller sur PN :lol:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

Idem,la pub enchanted folk machin truc me fait ramer horriblement sur mon PC portable...
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Strangers a écrit :
Stupeflip a écrit :Ouaip au bureau vous êtes pas censer travaillé? :D

Tu bosse où pour savoir? J'vais ptête trouver ma vocation!


Je suis dans un laboratoire de recherche et je peux consulter ce que je veux au boulot.

Voilà Stup t'as ta vocation : la recherche ^^


Je suis chef Analyste-Programmeur-Développeur :D

Il me semble que ça va mieux avec les pubs là, non ?
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Bonjour,

Ah le sujet hyper-sensible des pubs sur PN. Je crois que je ne vais pas tout de suite passer ce topic en Résolu, pour ne brusquer personne.

Au printemps, nous avons dû augmenter le nombre de pages diffusant de la publicité sur PN pour satisfaire quelques engagements de plus de notre part. Un vrai coup de bourre comme les chaînes de TV en vivent pendant certains événements, et là c'est juste que plein de jeux sortaient sur Wii et DS.

Quand je vois certains visiteurs se complaire de bloquer les pubs que nous affichons, je trouve ce comportement un peu triste : la publicité finance le site, on l'a déjà beaucoup expliqué au printemps, et supporter quelques bannières est un moindre mal pour lire près d'une trentaine d'infos par jour, non ?

Ca occupe trop d'espace et du coup on a une moyenne de cinq mots par ligne ce qui rend la lecture difficile et vraiment insupportable


Le format est plebiscité des annonceurs, mais le design de PN n'était pas prévu pour contenir une telle bannière dans le corps du texte. Il faudra souffrir un peu encore jusqu'à la prochaine version du site. Je trouve pour ma part que c'est un peu exagéré de dire que c'est vraiment insupportable, hein, il ne faut pas exagérer non plus !

En tout cas, la publicité est le modèle de PN. A nous de mieux intégrer les pubs pour que vous les tolériez et arrêtiez de les bloquer. Sinon on devrait bloquer les bloqueurs, ça doit bien être possible ça, non ? :)

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

En tout cas Adblock a changé ma vie!

(non non, c'est sérieux, c'est pas un mess de provocation ;))
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Répondre