[Interne] Benn

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Verrouillé

...

J'approuve ce message
3
60%
J'approuve pas ce message
0
Aucun vote
J'avoue que je m'en bat un peu la race mais je suis plutot d'accord
1
20%
J'avoue que je m'en bat un peu la race mais je suis plutot pas d'accord
0
Aucun vote
Reponse idiote au choix
1
20%
 
Nombre total de votes : 5

LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

[Interne] Benn

Message par LzK »

Bonjour

J'aimerai ici parler du cas de Benn.

J'aimerai savoir quand ce mec va se faire moderer?
Est il clairement établit que Benn est le sherif de PN (le sherif au sens négatif bien sur -> prétentieux, a coté de la plaque, autoritaire) ?

Quand vas tu te calmer mon petit pote? on est pas tes sujets et c'est pas puissance-benn.com ici.
Certains se sont fait jarter ou menacer pour des propos bien moins cons que les tiens.

Je te demande pas de moderer tes propos juste d'arreter de penser que le chef ici c'est toi. C'est pas ton site, ce n'est pas ton forum, l'oublie pas.

Alors je te pris d'arreter de suite ce ton condescendant.

Petit exemple (le dernier en date) :
Quizzman (superbe pseudo au passage) demande un renseignement, tu repond : "réponse: non, indiscutable.

voila c'est réglé, le prochain qui parle de ça se verra supprimer son post."

Mais tu t'es cru ou mec? Au Zimbabwe? En Birmanie? faut arreter de delirer et redescendre de ta planete ou tu es le petit roi.

J'ai adoré ton edit (il etait tellement previsible) sur mon post :
EDIT de benn: tu me refait ce post que j'ai déjà supprimé deux fois, et le grade boulet est pour toi.

Encore une fois tu me fais rire, tu decides seul de qui se tape l'avatar boulet? les autres admins/moderos servent a rien? ou alors ils se plient tous a ta volonté divine sans sourciller?

Des exemples comme ca je pourrai t'en trouver toute la nuit (je l'aurais bien fait si j'avais pas cours demain). C'est pitoyable.

Comme je connais ton mode de fonctionnement je sais que ta premiere defense va etre de delete ce post, je l'ai enregistré et je le posterai sous cette section a l'infini tant que j'aurai pas eu d'avis exterieur (peut etre que je me gourre totalement et que tout le monde trouve ta facon de """""""gerer""""""" ce forum admirable).
Ta deuxieme reponse va etre que je suis jaloux (tu me l'as deja fait :( ) , primo j'ai jamais mais alors absolument jamais etre modero (je l'aurai sans doute pas été vu que j'ai toujours été contre les decideurs qui se la jouaient dictateur du pauvre (San si tu passes par la, speciale dedicace pour toi) (cela dit j'ai moderé ce forum pendant un certain temps sans que vous le sachiez (a)) ) mais entre nous, tu sais bien que j'etais la quand tu as eu ce poste et comme je suis bon, je vais pas remettre ca sur le tapis.
Enfin tu vas jouer avec le fabuleux mode de reponse des collegiens qui est "oui je suis un dictateur" ou ce genre de reponse ironique totalement conne prouvant un manque de repartie evident.
Donc j'attends que tu me surprennes et que tu me serves du frais pour une fois.

Pour les autres qui vont me dire "ya les PV gros blaireau on s'en bat la race de ta vie", je crée justement ce post pour avoir les avis des autres histoire de savoir si c'est moi qui fabule ou pas.

Voila Kiss
- ? -
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ola y'en a qui prennent les choses un peu trop au serieux ici! :D

bonne nuit a toi! :)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Verrouillé