[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Akhoran a écrit :Tiens, question à deux PO : on ne peut pas changer un peu la mise en page pour élargir un peu la bande dans laquelle se trouve confiné le forum ?

Le moindre écran actuel est plus large que ça, en 1024*768 j'ai encore de large bandes vides de cchaque côté, sur du 1900*chépakoi ça doit faire encore plus bizarre.

La dernière fois que je suis venu sur le forum avec un ordi différent du mien, il y avait une pub sur le côté (que mon ordi bloque, donc).
Voila donc l'utilité de cette bande vierge (qui ne l'est pas) (vierge) (c'est une bande de dévergondées, quoi :@) (pas drôle)


Sinon, problème plutôt ancien : le Profil est naze ...

Il est impossible d'enregistrer :
- Le lieu de Résidence
- La description
- Les consoles possédées
Ca le reset constamment.

En parlant des consoles, il serait peut-être temps d'ajouter les consoles actuelles, non ? ^^

Par ailleurs, quelle est la différence entre les deux thèmes disponibles "pn" et "subsilver" ? Ca a rien changé, pour moi ...

Enfin, impossible de visualiser la "Gallerie". Quid ?
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Miacis jaune a écrit :La dernière fois que je suis venu sur le forum avec un ordi différent du mien, il y avait une pub sur le côté (que mon ordi bloque, donc).
Voila donc l'utilité de cette bande vierge (qui ne l'est pas) (vierge) (c'est une bande de dévergondées, quoi :@) (pas drôle)
Ah oui tiens, j'ai du faire quelque chose comme ça moi aussi :p
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Akhoran a écrit :Je présume que LZK a fait des posts au sujet des censures automatiques alors qu'il venait d'être précisé que tout post sur le sujet serait autodétruit.


Et pourquoi?
- ? -
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

LzK a écrit :
Akhoran a écrit :Je présume que LZK a fait des posts au sujet des censures automatiques alors qu'il venait d'être précisé que tout post sur le sujet serait autodétruit.


Et pourquoi?

Parce que c'est un sujet sensible, forcément impopulaire et que ce n'est pas l'endroit pour en parler (Benn a précisé que par soucis de clarté, il valait mieux exclure tout débat de ce topic, et je le soutiens entièrement).

Mais si tu veux absolument discuter de cette question, je ne peux que te conseiller de le faire sur le topic modération, étant donné que la censure relève de la politique de modération.

Voilà. ;)
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Akhoran a écrit :Tiens, question à deux PO : on ne peut pas changer un peu la mise en page pour élargir un peu la bande dans laquelle se trouve confiné le forum ?

Le moindre écran actuel est plus large que ça, en 1024*768 j'ai encore de large bandes vides de cchaque côté, sur du 1900*chépakoi ça doit faire encore plus bizarre.


En attendant la "surprise" dont te parle Benn (et dont je ne connais pas la nature, mais rien ne pourrait me faire plus plaisir qu'un passage au PunBB... :D), tu peux utiliser un superbe addon Firefox se nommant Stylish qui te permet d'ajouter ton propre CSS à celui d'un site.

Le problème est que la bannière en haut paraitra dégueux, mais c'est un choix.

Si ça t'intéresse quand j'ai le temps je te code un ptit script pour se faire.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse
Messages : 594
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 17:35
Localisation : Gran Pulse

Message par S Ryu »

réorganisation des smileys terminée, content Halouc?? ;-)

Miacis jaune a écrit :
Sinon, problème plutôt ancien : le Profil est naze ...

Il est impossible d'enregistrer :
- Le lieu de Résidence
- La description
- Les consoles possédées
Ca le reset constamment.

En parlant des consoles, il serait peut-être temps d'ajouter les consoles actuelles, non ? ^^

ça Xavier m'avait demandé de regarder, mais apparement ça utilise des fichiers auxquels je n'ai pas accès donc pour l'instant je ne peux pas faire grand chose
je pourrai refaire ces champs a ma façon mais faudrai que j'en parle a Xavier car c'est connecté a Monpn je voudrai pas foutre en l'air tout ça :uhuh:


Miacis jaune a écrit :
Par ailleurs, quelle est la différence entre les deux thèmes disponibles "pn" et "subsilver" ? Ca a rien changé, pour moi ...


c'est normal, les thèmes sont désactivés

Miacis jaune a écrit :Enfin, impossible de visualiser la "Gallerie". Quid ?


ok bah pour l'instant je désactive la gallerie alors, j'essayerai d'arranger ça plus tard
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Quizzman a écrit :En attendant la "surprise" dont te parle Benn (et dont je ne connais pas la nature, mais rien ne pourrait me faire plus plaisir qu'un passage au PunBB... :D), tu peux utiliser un superbe addon Firefox se nommant Stylish qui te permet d'ajouter ton propre CSS à celui d'un site.

Le problème est que la bannière en haut paraitra dégueux, mais c'est un choix.

Si ça t'intéresse quand j'ai le temps je te code un ptit script pour se faire.
Merci pour les infos et la proposition :]

Mais je vais décliner, ça ne me turlupine pas suffisamment pour passer du temps à personnaliser ça ^^.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Le forum est en train de faire peau neuve en ce moment même. 8)

Des flocons remplacés par des étoiles, et les icônes des derniers messages postés représentent "PN", et non plus une GameCube. Sans oublier les quelques changements de couleurs par-ci par-là. Owi. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

OMG PN
OH PUTAIN CE QUE ÇA CHANGE O_O
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

Chapeau vraiment, les majs se font super vite, même si on a pas eu le temps de dire adieu à nos logos gamecube :(
Enfin voilà, c'est rapide et efficace c'est le genre de maj qui embelli au fur et a mesure le forum, on va vraiment aboutir à un forum vraiment sympa.

*clapclap*
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

ça me pique les yeux le rouge sur du blanc (pour les titres)

je découvre aussi, vraiment cool tout ça je trouve.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Je découvre le nouveau forum. Ca me plait beaucoup. :)

Un grand bravo à Benn pour la partie conception et S Ryu pour la partie réalisation.

Franchement, je trouve ça top ! Image
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Oui faut souligner que c'est bien Benn qui a fait toutes ces petites îcones en un temps record. Merci à lui ... et l'irréductible Ryu: encore pire qu'un gaulois celui ci! :)

[MAJ]
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

aaaaaaaah mais merde c'est terrible de bouleverser les habitudes des gens comme ça :'(
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Je vous laisse admirer la "petite" amélioration publicitaire que l'on vient de nous installer.

Image
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre