[Interne] Explications d'Oko

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Akhoran a écrit :ah moi je te reproche de fabuler au sujet d'Oko :]

En même temps, je vois pas bien quel interêt j'aurais à fabuler au sujet d'Oko...Bref.

Ca fait longtemps que j'avais remarqué certaines choses qui n'allaient pas (sur des topics, en MP etc), d'autant que je n'étais pas le seul, donc je lui ai dis ce que je pensais sur ces manières de faire.

J'ai poussé un coup de gueule sur un problème de modération et de communication (et qui était à mon sens un des problèmes majeur de la modération). Ca ne va pas plus loin que ça hein...
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Stupeflip a écrit:
Sa chambre à se que je vois

Bah écoutes, tu chambres, je chambre, c'est de bonne guerre (et surtout pas bien méchant)


T'inquiète je l'ai pris comme tel, j'ai juste fais un dernier petit rappel et basta.

Kayron a écrit :
Stupeflip a écrit :Oko est partit, il a bien fait. J'essayerais de reprendre la flambeau de grand-con-grand-manitou-méchant-prof-de-francais manipulateur avec succès alors, ça me sied à ravir je trouve. Quand je vois comme certains lui crache encore derrière le dos alors que le mec s'est barré.

Le truc c'est que j'ai balancé mes 4 vérités en m'adressant directement à Oko, donc quand j'ai un problème avec quelqu'un, je lui dis en face. Dans le cas présent, je ne faisais que répondre à cette polémique qui se poursuit depuis 2 pages, comme l'a dit Halouc.

Je suis pas partisan des topics d'adieux, mais ça n'a rien à faire ici ce que tu dis là. Tu ne fais qu'alimenter les confrontations et j'en passe. Dis le en face, ouais okay! Tu n'as plus les MP mais il a MSN! Valable pour Halouc aussi (je crois qu'il a une dent contre lui aussi non "Faible"?"Jaloux"?)
Même si je pense que ce serait franchement débile, dorénavant il a peut être mieux à faire le bonhomme, vous en conviendrez. Stp épargne nous ça, ce genre de règlement de compte c'est franchement inutile puisqu'il s'est barré c'est tout ... je sais même pas s'il va te lire. C'est juste franchement déplacé... c'est tout ce que je voulais signalé quoi. :roll:

Ensuite je voudrais quand même parler d'une chose qui me semble importante. On m'a dit à plusieurs reprises la chose suivante :

"Ne va pas croire qu'Oko est parti pour toi, il envisageait de le faire depuis longtemps. Il en a rien à faire de toi".

C'est très bien et je n'ai rien à redire à ça. Seulement ça ne semble pas être le cas pour tout le monde, et depuis son départ, il y en a 3 ou 4 qui l'ont mauvaise vis à vis de moi. Alors il faudrait savoir les gars.

Soit certains ont des choses à me reprocher et ils viennent me le dire (plutôt que de le faire de manière voilée/détournée en alimentant cette polémique), soit on s'arrête là.


Ben écoute je le redis, on en a bien discuter avec Oko lors de son départ, il m'a exposé toutes ces raisons et il ne t'a jamais cité. Même pas une fois, pas à ma connaissance, s'il s'est barré c'est à cause d'une accumulation de choses qui ont fait qu'il en a eu vraiment ras le bol. C'est vrai qu'il a été la cible d'attaque, son attitude a pu être reproché, il est partit je ne vais pas pleurer son départ pour autant (pour que ce soit clair). il était sympa le Oko, même si c'est bête d'avoir supprimé son compte et tout le tralala. Il a fait son choix après tout, c'est dommage parce que PN est une communauté cool et que c'est surement sur un coup de tête :/ Même si comme tu l'as dis Kayron (et comme on vous l'a dit), ce départ ça fait longtemps qu'il le projette et qu'ils nous en parlent. Donc stop la parano je crois pas qu'on t'accuse de son départ, et qu'on t'en veuille. Non franchement. Si tu recois une quelquonque attaque (et valable pour tous les autres) vous nous prévenez et on fait ce qu'on juge de mieu à faire.

Fin de l'histoire.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

On ne parle pas d'Oko a la base mais de ça:

Blad01 a écrit :Ah dommage, je trouvais qu'Oko était un des users les plus censés du forum, probablement plus intelligent, plus cultivé, et plus littéraire (et donc agréable à lire) que la plupart des users...

Après, c'est peut-être le lot des personnes intelligentes que de se coltiner la haine de ceux qui se sentent inférieurs...

Enfin, comme je ne connais pas l'histoire, je n'en dirai pas plus, et j'avais l'impression également qu'un grand pouvoir comme celui de chef modérateur allié à Oko ne pouvait que faire un mauvais mélange, au vu de son caractère assez strict (exacerbé par son rôle), et le fait que ça semblait lui monter un peu à la tête (avant que je parte).

Bref, ciao Oko, je lirai tes poésies de temps à autre haha ;p

EDIT :

Akhoran a écrit :Il est très bien ce ton.

Clair, concis, précis, et sans amertume :].


Et d'accord avec ça. :p
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Kayron a écrit :En même temps, je vois pas bien quel interêt j'aurais à fabuler au sujet d'Oko...Bref.
Aucun effectivement.

Je ne suis pas en train de dire que tu le fais exprès.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Je crois bien que ce topic était juste sensé être une explication faite par Oko avant de partir. Pas une discussion enflammée sur son rôle. Ni des règlements de compte entre Kayron/Stup.

C'était sensé rester un minimum clean, ça ne l'est pas resté.

Vous m'excuserez donc, mais la discussion s'arrêtera là.

Image
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Verrouillé