[Interne] Hors-sujet sur les animateurs

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Ah je vois. Bon du coup c'est moins amusant en fait.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Flame a écrit :Ah je vois. Bon du coup c'est moins amusant en fait.

Tu regarderas son topic, en passant sur le forum de la modération. Ca fait quand même un moment qu'il avait prévu de partir. La coupe était pleine, il manquait pas grand chose pour la faire déborder.

Par contre, comptez pas me virer de sitôt. :-D Je m'amuse encore assez pour que la coupe soit même pas à moitié vide (ou à moitié pleine, c'est vous qui voyez ^^).
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Ouch ça fait bizarre de voir Oko en invité !

Tu lui souhaiteras bonne suite de ma part Miacis^^
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Kayron a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :
Akhoran a écrit :Sauf que vu que le problème de la modération (pour certains au moins) semble être un problème de personne, c'est peut être la seule solution.

Une solution toute conne : changer les modos :') !

Edit : rooh Oko invité, c'est quoi ce truc ? :')

Bah il est vexé/saoulé/se sent persécuté donc il se casse. Mais bon, si c'est censé faire culpabilisé, c'est loupé me concernant. Il a déjà fait le coup, et le statut de modérateur est réapparut très vite par la suite (et ça n'a rien changé à son attitude générale).

Quand une personne s'adresse à toi et t'explique de manière voilée, hautaine, et dans un langage soutenu que tu comprends rien...Au bout d'un moment ça passe plus quoi.

Alors tu relis ce que la personne a écrit, et là tu t'aperçois que non seulement elle se prend pas pour une merde, mais qu'en plus elle se fout un peu de ta gueule en utilisant l'ironie.
Rajouté à ça qu'autour de toi, t'es pas le seul à l'avoir remarqué : au bout d'un moment tu gueules.

Le problème il est là. Tu fais comprendre au gars que ça peut plus continuer comme ça, il se vexe et il se barre. Très bien, c'est son droit, mais le problème n'est pas réglé.
Maintenant si vous rencontrez des difficultés avec les users en général (et pas seulement moi ou Halouc dans le cas présent), c'est bien qu'il y a un problème et qu'une remise en question des méthodes est peut-être nécéssaire.
Tiens, bah j'avais pas vu ce post avant de poster celui-ci.

Sans autres commentaires.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Putain les enfants je pars une journée je reviens et c'est du grand n'importe quoi.

Affligeant. Image

Les trois quarts qui nous pourrissent, Oko qui se barre comme un voleur. C'est une mauvaise blague?

Et pour répondre à tout le monde oui je suis un gros connard de branleur, si y'a un soucis => MP je ne vous répondrais que par se moyen. A part ça je continue de plus belle, et cela ne fait que renforcer mes positions. Wait & see
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Putain les enfants je pars une journée je reviens et c'est du grand n'importe quoi.

Bah voilà, c'est ta faute :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

[HS mais c'est parce que le sujet de la modération est bloqué]

On le garde combien de temps de le statut troll car ça va faire bientôt 8 jours que Yoann l'a et on peux pas dire qu'il a foutu la merde depuis son problème avec Flame?
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

J'ai délocké le topic pour la modération, je pense que maintenant tout est bien plus calme. Pour Yoann il s'est un peu calmé, aux admins de tranchés. :)

En espérant que l'intéressé est bien compris l'avertissement.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Verrouillé