[En cours] Plaintes concernant le courrier des lecteurs

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

[En cours] Plaintes concernant le courrier des lecteurs

Message par Clem68 »

Alors voila j'suis venu me plaindre de PN et de son courrier qui part en live !

je laisse un courrier sa va faire une semaine, ils ont répondu a un autre (celui qui parle de lost in blue) mais on est pas fichu de me répondre ! peut être parce que je persiste a demander des nouvelles qu'on m'avait promise après la PN party et qui dérange peut être tout simplement parce que "on s'en fout"

Alors ben je laisse un petit lien histoire de ce marrer un p'tit coup : http://www.p-nintendo.com/courrier/?auteur=Dr.%20Wario

ouaaais génial le courrier ! j'aime beaucoup le commentaire de Dr.Mario >< et par contre j'aime bien celui de Dr.Wario

Alors voila si l'équipe PN pouvais se réveillez et au passage actualisez leurs sites qui dates de l'époque ou luigi's manshion est sortit dans nos lointaine contrée sa serait bien ! y a qu'a voir vos avatar quand vous cliquez sur "Équipe" en haut du site ou encore les icônes du forum pour bien rigolé !

Donc je n'attend qu'une réponse que sa soit oui ou non j'attends une réponse je vous ais pas demander du fric a ce que je sache...

après encore faut-il que vous passiez sur ce forum qui ne sert que rarement...

Continuez d'actualiser le PN store et a faire vos News de party games ! et merci de votre attention !

Clem, qui en avait un peu (juste un peu) marre de certains truc vraiment pas sérieux. Avec toutes mes excuses...
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: courrier des lecteurs

Message par Xavier »

Clem68 a écrit :Alors voila j'suis venu me plaindre de PN et de son courrier qui part en live !


J'ai reçu des plaintes de tout le personnel médical concernant le manque d'intérêt de certaines questions. Les couleurs du site ou l'artwork affiché en haut de homepage en font partie. Ca tombe bien, c'est grève aujourd'hui !

Clem68 a écrit :je laisse un courrier sa va faire une semaine, ils ont répondu a un autre (celui qui parle de lost in blue) mais on est pas fichu de me répondre ! peut être parce que je persiste a demander des nouvelles qu'on m'avait promise après la PN party et qui dérange peut être tout simplement parce que "on s'en fout".


C'est sans doute un subtil mélange de tout ça ! Il y a certaines questions pour lesquelles on n'a tout simplement pas de réponse, d'autres pour lesquelles on n'a tout simplement pas envie de répondre. Tout dépend du sujet, de ce qu'on sait sur ce sujet, et de la disponibilité de chacun. Pour info, PN n'est pas un site dont le contenu est automatiquement généré par un algorithme, il faudrait tout de même bien se souvenir de ça !

Clem68 a écrit :Alors voila si l'équipe PN pouvais se réveillez et au passage actualisez leurs sites qui dates de l'époque ou luigi's manshion est sortit dans nos lointaine contrée sa serait bien ! y a qu'a voir vos avatar quand vous cliquez sur "Équipe" en haut du site ou encore les icônes du forum pour bien rigolé !


Ah ben on ne peut pas être partout à la fois, chaque chose en son temps ! D'abord la forme, ensuite le fond. Avec 22 updates hier, ça ne va pas trop mal, hein ! * Aparté de Dr. Wario * Alors arrête de faire le bougon et vas lire les news, ça t'évitera sans doute des questions idiotes auxquelles personne ne veut répondre, BWAAAAH AH AH !

Clem68 a écrit :Donc je n'attend qu'une réponse que sa soit oui ou non j'attends une réponse je vous ais pas demander du fric a ce que je sache...


Oui ou non à quoi ? Non à la torture ? Oui à une hausse du pouvoir d'achat ? Ké ? De toutes les façons ton courrier semble avoir été traité depuis ton post contestataire !

Clem68 a écrit :après encore faut-il que vous passiez sur ce forum qui ne sert que rarement...


"Qui ne sert que rarement" à certaines personnes, surtout celles qui ne sont là que pour se plaindre ou pour râler :)) D'autres y passent beaucoup de temps. Clem68 serait-il le parfait représentant du Nintendomaniaque aigri et acariâtre ? On dirait bien :))

Clem68 a écrit :Continuez d'actualiser le PN store et a faire vos News de party games ! et merci de votre attention !


Oh la la comme il est aigri celui-là ! (Et acariâtre, tiens !) Ce n'est pas parce que tu habites dans le Bas Rhin qu'il faut voir la PN Party comme un événement sans intérêt ! Je pense que tous ceux qui sont venus ont passé une excellente journée, en tout cas c'est le feedback qu'on a eu. Et on a très bien fait de beaucoup en parler sur PN, après tout c'était une PN Party ! Quant au PN Store, si on n'en parle pas en décembre, ça ne sert à rien d'en parler du tout ! Libre à toi de zapper les updates qui ne t'intéressent pas, mais laisse-nous faire notre travail. Car au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, PN, c'est notre vie !

Clem68 a écrit :Clem, qui en avait un peu (juste un peu) marre de certains truc vraiment pas sérieux. Avec toutes mes excuses...


Il est pas sympa Clem, c'est donc Dr. Wario qui sera mandaté à compter d'aujourd'hui pour s'occuper de tous tes prochains courriers ! Be prepared !

Bien cordialement,
Xavier
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Ah ben on ne peut pas être partout à la fois, chaque chose en son temps ! D'abord la forme, ensuite le fond.

Ca fait des années que le forum n'a pas reçu de modification technique (une réorganisation des topics N'EST PAS une réorganisation technique ! ).
A défaut de s'en occuper de suite de suite de suite, est-ce qu'on pourrait avoir (au moins) une réponse à la question "Ce serait pour un jour ?"

Toutes les demandes concernant le forum sont, elles, restées sans réponse (d'où sans doute aussi une des raisons de l'aigrissement de Clem).

Y a qu'à voir le sous-forum "caché" du staff PN qui n'est jamais visité.

Avant-dernier message :
Xavier (le 17 février 2008 ...) : "Voilà, vous vouliez une section pour vous exprimer, la voici"

Dernier message :
Nous : "Ouh, ouh ? Y a quelqu'un ? On aimerait avoir un peu de feedback, SVP. "

Si ni Greensky, ni JMA, ni San ne peuvent administrer le forum, pourrait-on pas leur trouver un remplaçant ? Histoire que les demandes des users soient traités un peu plus vite qu'un moi après ...
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Miacis jaune a écrit :Dernier message :
Nous : "Ouh, ouh ? Y a quelqu'un ? On aimerait avoir un peu de feedback, SVP. "

Du reste, ce message n'a toujours pas de réponse, aussi Xavier si tu repasses ici tu pourrais jeter un oeil sur la section staff du forum (où j'ai posté ce message)? Merci. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

D'accord avec Clem et Count Dooku, je suis conscient que le Pn store and co vous prend du temps... :)
Mais passer deux minutes de temps en temps sur le forum pour regarder les suggestions des users et voir les besoins des modéros (oui au fond on fait partie du staff) ce ne serait pas trop demandé. Gageons qu'une bonne partie des visiteurs vont sur se forum, ne pas répondre à leur demande quelques part ce n'est pas les respecter. Enfin je comprend un peu l'aigrissement de Clem, le bonhomme est marrant mais c'est vrai qu'il veut faire pas mal avancer votre site. C'est pas la première fois qu'il poste se genre de message ... donc voilà faut pas le prendre pour un chiard de service.

Sinon comme Miacis, je serais pour un admin qui fasse le lien direct (comme à l'époque avec San et Greensky) entre le forum et le site... (voir => forum PN Staff).
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Je vote Stupeflip xD !!! Mettez-le a la White House ! lol

alors Xavier je sais que tu as pris du temps pour citer chaque partie de mon post et merci beaucoup

j'ai un peu la flemme de faire de même alors je te dirait que ton poste est en partie vrai et en partie je conteste un peu

comme dit Stupeflip je veux pas paraitre comme étant le râleur de service je veux aider seulement après quelques essai ben j'me suis un peu énervé de voir a quel point par moment c'était minable (forum en particuliers et colo du site).

La PN Party je ne critique pas le salons et ce que vous avez fait d'ailleurs ils me semblent avoir posté que si j'étais plus proche de la ville je serais venu (d'ailleurs moi c'est haut-rhin pas bas-rhin xD "le haut est en bas" comme dirait un certain jack) ce que je critique c'est que vous vous occupez de choses qui sont peut être moins importante que des visiteurs qui vous sollicite

et pour la réponse que j'attendais c'était pour les questions suivantes UN : le questionnaire sert-il a quelque chose ?
DEUX : on aura "coup de frais" du site ou pas ?

bon après si tu ne veux pas répondre c'est pas un soucis j'suis plus autant impatient de savoir qu'avant...

Ah et pour les 22 updates "hier"...tu connais "la répartition des taches" ?

dernière choses lol, devine qui ma répondu a mon dernier courrier ? ^^

BWAHAHA ! :P
Image
Steph76
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : dim. 12 oct. 2008 - 17:20
Localisation : France

Message par Steph76 »

J'ai poster un courrier le 16 qui na toujours pas été posté. Et comme par hasard cela concerne le jeu PES 09 que je n'est toujours PAS reçu. Sois les jeux ne sont pas encore envoyer, sois le gars de La Poste me la embarqué.

En tout cas cela aurais été sympa que PN prenne contacte avec les gagnants pour savoirs si le jeu est arrivée à bon port.

Si vous me lisez...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Steph76 > A ce propos, il me semble que les jeux sont envoyés par le sponsor qui participe à l'évènement -souvent l'éditeur- (enfin c'est ce qu'on m'avait répondu la première fois, quand j'avais gagné... Lanfeust de Troy... T_T), et non par P-N. C'est clair qu'un accusé de réception pourrait être sympa, mais après pour la livraison du colis, il ne s'agit ma foi que de la vitesse de travail de l'éditeur du jeu. Maintenant il est normal de râler (à condition bien entendu que ça fasse vraiment longtemps que tu attendes ton jeu, genre deux mois), et je pense que tu pourras contacter le staff P-N par des moyens ou ils te répondront, ou à défaut, seront obligés de te répondre.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Steph76
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : dim. 12 oct. 2008 - 17:20
Localisation : France

Message par Steph76 »

Merci l'ami, Tomas ma répondu en me disant que je devrais normalement le recevoir bientôt. Mais je suis pressé de l'avoir car je part en vacances dimanche durant deux semaines et je sais pas combien de temps la poste le garde en stock. C'est pour ça. Sinon ça aurait pas pressé autant ^^
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Normalement, la Poste conserve un colis environ 15 jours.
Zeilk
PN Team
PN Team
Messages : 114
Inscription : mer. 19 sept. 2007 - 21:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zeilk »

Perso je garde un très mauvais souvenir des services de la poste via commande internet... Un colis contenant Oblivion qui n'est jamais arrivé, et qui m'a fait attendre deux mois avant annulation et remboursement. De quoi oublier le jeu, justement :uhuh2:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

En même temps Oblivion... Vaut mieux rester sur Morrowind... :@

[/troll]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Zeilk
PN Team
PN Team
Messages : 114
Inscription : mer. 19 sept. 2007 - 21:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zeilk »

Pas testé encore Morrowind (pour l'instant ce nom se limite à une indication sur la carte du jeu, en tant que lieu inaccessible bien sûr). Et Oblivion, il gagne un prix inestimable. Celui de la lenteur (toute catégorie confondue, et pas que dans son merdage par la poste) :) [/hs]
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Youhou Zeilkkkkkkkkk :D

Alors c'en est où avec la haute ? :D

En même temps, si on pouvait avoir + d'information sur le ban de mheishiro vu que même la modération du forum n'est pas au courant ...

Rappellez moi qui est ce qui parlez de foutage de gueule y a pas longtemps ? Ha bah oui, moi :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Hello,

Je ne vois pas trop quoi traiter dans ce topic. Nous avons beaucoup de retard dans le courrier des lecteurs (une cinquantaine de courriers en attente). La mise en ligne du courrier des lecteurs s'est faite sans qu'on sache qu'il faudrait, souvent, réécrire le courrier pour qu'il soit lisible et avec moins de fautes d'orthographe. Vous ne savez plus écrire, vous les jeunes :)

Nous allons essayer de corriger le tir dans les trois prochaines semaines en répondant à un maximum de courrier, mais une mise à jour de la section donne systématiquement lieu à 4 ou 5 nouveaux courriers :D Ca veut dire que la rubrique plait, mais qu'on essaie de répondre des choses intelligentes aussi, ce qui demande du temps et de la recherche avec les éditeurs parfois !

Bref, désolé d'être en retard pour le CDL, avec les tests ça fait deux sections où on n'assure pas aussi bien qu'on le voudrait !

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Répondre