[En cours] Plaintes concernant le courrier des lecteurs

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Steph76
Luigi
Luigi
Messages : 72
Inscription : dim. 12 oct. 2008 - 17:20
Localisation : France

Message par Steph76 »

Deux moi maintenant et toujours aucun PES 09 en vue. J'ai perdu espoir. J'espère que vous n'envoyez pas vos jeux dans des colis avec un signe distinctif qui dit qu'il s'agit d'un jeu vidéo.

Envoyez vos jeux via chronoposte ou une autre boite autre que La Poste.
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

tu as envoyer un email a Xav' ?
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Steph > En général ce n'est pas PN qui envoie les jeux. Perso sur mon DQIV j'avais juste le logo d'Ubi en haut à droite.

Mais de toutes façons c'est pas discret un colis aussi gros ^^
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

C'est quoi cette paranoia avec la poste? Je compte plus les trucs que je me fais envoyer, CD, DVD, vêtements, par la poste normale, et j'ai jamais eu de pb. Faut pas déconner vous êtes vraiment des chevres si vous vous faites capter vos trucs.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ah ? Moi je pensais que c'était plus un truc genre "J'ai pas envie que mes parents râlent parce que j'ai un JV de plus"...

Bon, après...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Quizzman a écrit :Ah ? Moi je pensais que c'était plus un truc genre "J'ai pas envie que mes parents râlent parce que j'ai un JV de plus"...

Bon, après...


Image
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Salut Steph,

Après ton courrier sur le CDL, nous avons contacté l'éditeur qui se charge pour nous d'envoyer les jeux (ça, c'est très sympa de le faire de leur part, ça nous évite des frais de port sur des dizaines de colis tous les mois :-D).

Il leur a fallu un peu de temps pour nous confirmer qu'un paquet était bien arrivé près de chez toi, mais que le colis leur était ensuite revenu. Et non, je ne remettrais pas en cause la parole de la personne avec qui on travaille chez Konami sur ces opérations !

Envoie moi un MP avec ton adresse postale complète, que l'on compare avec celle que tu as avais donnée, pour être sûr que le jeu te parvienne bien la prochaine fois :)

Merci,
Xavier

PS : merci à Quizzman d'avoir confirmé que quand même, le plus souvent, les jeux arrivent bien chez les gagnants comme promis :D
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Répondre