[Résolu] Questionnaire PN : on en est où ?

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

[Résolu] Questionnaire PN : on en est où ?

Message par Clem68 »

voila j'ai une question a propos du questionnaire que nous avions tous (ou presque) rempli il ya quelques mois...

qu'en est-il des promesses tenu ?

par exemple le nouveau designe (chose importante)

c'est un site que j'apprécie j'aime bien y aller mais quand on me fait un questionnaire et qu'on ne retient que les t-shirt a vendre dedans ben j'me demande ou est passer le reste

voilaaaa ^^ si l'ont peut me donner plus d'informations la dessus j'en serais très content et je serais encore plus content si c'est un des boss de PN qui puisse répondre ;-)
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Tu auras ta réponse l'année prochaine ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

ah bon ? pourquoi c'est l'année prochaine qui sorte une new version ?

ou c'est le temps d'attente pour parler avec un bossPN ? si c'est le cas ben c'est lamentable...si déja tout les jours ils font des news faudrais passer sur le forum surtout si ya une partie "suggestion"...
Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Bonjour tout le monde !

Merci de vous intéresser à PN et nous sommes désolés si vous pensez que les choses ne bougent pas assez vite. Nous avons de multiples projets en cours et vos réponses sont souvent décisives pour savoir "vers quoi aller". Concernant une nouvelle version du site, c'est devenu une nécessité mais même s'il est plutôt simple de changer de design, je pense que vous serez d'accord pour dire que cela ne suffit pas. Nous avons vraiment de fantastiques projets mais ils prennent du temps à germer puis à se développer. D'ici une possible nouvelle version, nous souhaitons apporter quelques nouveautés bien sympa à PN comme une section Courrier des Lecteurs. Nous pourrons vous répondre en temps réel, sur tous les sujets, qu'ils concernent PN ou Nintendo. Nous sommes en train de développer cette section ; elle devrait apparaître sur PN dans les prochains jours.

Nous allons essayer d'être plus transparent avec vous et suivre de plus près vos remarques ; il est vrai que l'on n'oublie souvent de consulter le forum Suggestions... on va remédier à ça :) Dans tous les cas, vous pouvez toujours nous envoyer des messages privés ou mail (xavier ou thomas (at) p-nintendo.com) et nous vous répondrons sans problème. Merci encore pour votre soutien !
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Ca fait plaisir d'enfin voir une réponse!

Ah et puis tant mieux si des changements sont en cours d'étude ou de création, il est vrai que PN en a quelques peu besoin. =p
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

yeah !

Merci pour votre réponse avec fliflou je me suis dit que y aura peut être personne :p

si vous bossez et si y aura bientôt un projet qui sera appliquer ben alor oki c'est splendiiiide ! alor travaillez bien et faites nous plaisir !

Merci encore pour la réponse
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Tout ce que je demande, c'est que ce sous-forum soit consulté au minimum une fois par semaine.
Si vous faîtes ça et apportez des réponses, ce sera déjà un grand pas en avant.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

J'suis pas sûr mais j'ai l'impression que l'heure du forum retarde d'une heure...c'est peut-être mon heure qui est fausse mais c'est quelque chose que j'ai remarqué, donc voilà, c'est pas important mais c'est juste que ça m'intrigue ^^"
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Darfus a écrit :J'suis pas sûr mais j'ai l'impression que l'heure du forum retarde d'une heure...c'est peut-être mon heure qui est fausse mais c'est quelque chose que j'ai remarqué, donc voilà, c'est pas important mais c'est juste que ça m'intrigue ^^"


il suffit d'éditer ton profil et de rechoisir un bon fuseau horaire :}
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Ah d'accord >_<
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

ya quand même quelque chose que j'voudrais dire :

PN nous fait justement un questionnaire, nous assure qu'il y aura une version dans très peu de temps (le post du sous-calife nous le précise) et personnellement sa a l'air de vous préoccuper mais quand je vois que vous prenez du temps pour par exemple faire un PN store ou pour organiser une PN party a Lyon et encore quelques autres choses je me demande vraiment si sa vous tient a cœur (j'ajoute que mon post tout en haut date d'il y a plus d'un mois maintenant) ! tout sa pour dire que vous passer beaucoup de temps dans des choses dont on ne parle pas et qui ne sont pas aussi pressante et importante que la nouvelle version du site qui donnerais un grand coup de frais sur un site qui m'as l'air assez vieillot aussi bien esthétiquement que du contenu (voir courrier du lecteur ma question sur la partie goodies)

voila c'est juste une remarque ne la prené pas mal ;) mais c'est quand même très important pour moi et pour le site je trouve ! il y aurais plus de visiteurs donc plus de gens sur le PN store et plus de gens a la PN party par exemple lol vous devez mieux savoir que moi que votre site PN est le cœur de votre "société" donc je me fais un peu de soucis par rapport à sa voila !
Image
Zeilk
PN Team
PN Team
Messages : 114
Inscription : mer. 19 sept. 2007 - 21:40
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zeilk »

Et ta réaction se comprend tout à fait Clem68. Mais pas d'inquiétude à avoir !

Il faut en fait raisonner dans l'autre sens : nous pensons qu'apporter un nouveau design et tout ce qui s'y rattache, seul, n'apporterait pas grand chose au site. Nous préférons d'abord l'enrichir progressivement (PN Store + Courrier des lecteurs, etc...) puis conclure sur la refonte.

Il ne faut pas voir ces projets comme des projets indépendants de l'évolution de PN : petit à petit, bouts à bouts, ils font la transition vers le prochain PN.

Je vais tâcher d'aborder le sujet auprès des webmasters, et entre deux sessions de la PN Party peut-être ;)
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

ok merci beaucoup !

si tu as une réponse même si elle est "négative" poste la quand même ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

bien ! la PN party étant terminer avez-bous des nouvelles ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Bonjour tout le monde,

Pour clore ce topic concernant notre soit-disant manque d'entrain pour PN, je crois qu'il convient de procéder à quelques éclaircissements :-)

La PN Party est un projet que nous avons voulu organiser en fin d'année dernière sur Lyon afin de fédérer les joueurs autour d'un événement 100% Nintendo. Ce projet a mobilisé Thomas pendant plusieurs mois l'an dernier, et nous a permis de divertir des centaines de personnes en une journée. C'était un projet qui nécessitait beaucoup de temps, et cette année nous sommes partenaires d'un autre salon, le Pictures Festival (voir le site officiel ici). Nous aurons plus de détail sur ce salon et notre implication dans les semaines qui viennent !

On ne peut créer une société pérenne dans le temps avec un seul site web. Avant de faire comme tout le monde et faire du multiplateformes pour toucher tous les joueurs, nous allons essayer autre chose, et vous verrez ce que ça donne en octobre.

La prochaine version de PN est au coeur de nos vies, nous travaillons sur le projet depuis plusieurs années, et nous sentons que le projet murit assez et que nous sommes entourés des bonnes personnes pour nous aider à lui donner vie ! Nous avons utilisé les résultats des enquêtes - des résultats que nous gardons donc confidentiels, hein - de 2008 et 2009 pour nous assurer que nos projets allaient dans le sens des attentes des internautes.

On ne peut pas nous reprocher de moins en faire pour PN : si nous sommes conscients des retards que nous accumulons dans le cadre de la mise en ligne des tests par exemple, rares sont les sites qui proposent 20 à 30 infos par jour concernant l'actu Nintendo. Il est assez difficile de continuer à développer du contenu tout en travaillant sur une nouvelle version (et on vous confirmera que je ne suis pas le plus grand fan des réunions !).

Bref, vos craintes ne me semblent pas fondées, c'est juste que le temps manque pour tout faire, mais que lorsque nous nous lançons dans quelque chose, ça aboutit finalement un jour ou l'autre ! Soyez prêts pour la prochaine version de PN, elle n'a jamais été aussi proche :p

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Répondre