[Résolu] News d'intox

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Akhoran a écrit :Si ça t'intéresse tant que ça de faire des remarques sur Dimitri ou sur DavidPN, tu peux leur faire en MP.

Ils ne les lisent pas à cause de mon pseudo, tout comme le big boss du site par ailleurs. Oups, j'ai formulé trois critiques personnelles.

C'est 'critique' au lieu de 'attaque' qui te pose un soucis ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Akhoran a écrit :
Akhoran a écrit :Si ça t'intéresse tant que ça de faire des remarques sur Dimitri ou sur DavidPN, tu peux leur faire en MP.

Ils ne les lisent pas à cause de mon pseudo, tout comme le big boss du site par ailleurs. Oups, j'ai formulé trois critiques personnelles.

C'est 'critique' au lieu de 'attaque' qui te pose un soucis ?
Ben grosso modo oui, c'est gênant de ne plus pouvoir formuler de critique. Qu'elle soit collective ou personnelle - et vous savez bien qu'à 99% du temps elle n'aura aucune raison d'être collective.

Enfin, vous faites comme vous voulez.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Bon, de toute manière, yoann, je pense que tu as quand même un peu compris comment on fait pour modérer ... Le forum aurait aussi bien pu être modéré par les newsers s'ils avaient le temps, et tu comprends bien qu'ils n'accepteraient pas qu'on s'attaque à eux plus qu'à leur rédaction, par exemple.

Y en a quand même qui essaient de s'améliorer, donc il vaut quand même mieux essayer d'aller dans ce sens que de provoquer des clash.

Excusez le langage bisounours de paix et d'amitié, mais en tant que modérateur, je trouve ça normal de ne pas encourager des engueulades entre l'équipe du site et les users. :p
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Moi ça ne me dérange pas de mettre 'attaque' au lieu de 'critique', sachant qu'une attaque c'est souvent une critique jugé gratuite ou trop violente par l'entière subjectivité de l'équipe de modération :]

Dans les faits je ne pense pas que ça changera grand chose, l'équipe de modération fait déjà preuve de discernement, et une "critique" comme celle que tu as formulé plus haut n'a aucune chance de se voir remise en place, par exemple.

Moi je trouve normal de n'encourager aucune engueulade ^^

Edit : 99% du temps on critique ce que le newseur a écrit, pas le newseur lui même. Quand on est quelqu'un de normal en tout cas :D
Répondre