[Résolu] Les publicités sonores : non !

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

Des exceptions,oui...Par définition,une exception n'est pas un phénomène récurrent...

Après,si tu veux,je peux m'amuser à reporter ici toutes lespubs sonores(y compris les trailer sans bouton on/off pour le son)...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Thomas a écrit :J'en ai juste marre de l'attitude de beaucoup de personnes à râler systématiquement

et surtout sans aucune raison. Même pas la peine d'essayer de chercher à comprendre ce qu'ils disent :roll:

Avec le nombre de visiteurs que fait un site comme PN, vous pouvez vous faire déjà masse thunes avec beaucoup moins de pubs qu'actuellement. N'essayez pas de me baratiner le contraire, je connais légèrement le milieu hein, je sais ce que peuvent représenter les recettes publicitaires d'un site comme celui-là.

Alors, revoyez vos appétits à la baisse pour commencer, peut-être ? Je veux bien comprendre que ne rien branler de la journée, parce qu'on gagne sa vie sur un site alimenté par des bénévoles, soit sympathique ; mais là ton attitude commence à légèrement sentir le vomi.

edit/P.S. : oui, ce post est une attaque en règle envers les dirigeants de ce site.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Bon, s'il-te-plait yoann, est-ce que vous pourriez éviter de règler ça comme ça ?
J'ai pas envie que le forum se retrouve affecté d'une quelconque manière par ce genre de disputes. Ca risque de mal se finir, si on part là-dedans.
Et oui, il y a plein de "rageux", si vous voulez, qui trouvent qu'on n'est pas assez à leur écoute et donc, désapprouvent le site. Je crois que riposter comme ça n'était pas la meilleure chose à faire Thomas ... tu n'es pas tellement en position de t'énerver contre les forumeurs.

edit/P.S. : Oui, ce post est une demande en règle de pas vous engueuler ici.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Non mais, pas de souci, il a même mon adresse pour m'envoyer la facture de toute façon (véridique :D ) donc il peut aussi joindre une petite missive.

C'était juste une manière de montrer que quand on se fout un peu trop de la gueule du monde, il faut s'attendre à avoir des réponses pas forcément gentilles. Mais je n'irai pas plus loin ; je sais que ça ne changera rien.

Adblock, mes amis, adblock :)
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Mais maintenant c'est Miacis qui va se fouttre de nous, il faut que je te rappelle que hier t'a ouvertement critiqué et râlé contre Thomas sur 3 topics différents? Alors que toi t'es modérateur enfin t'es sensé être plus proche de "l'administration" que nous.

Là c'est clairement abusé, hier je me suis retenu de te faire exactement le même reproche que tu viens de faire à yoann.

Je désapprouve !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

J'estime aussi que l'attitude du Staff envers les forumeurs est à revoir. Très peu de réponses à nos demandes, presque aucunes nouvelles pendant des mois. Et dès que vous réapparaissez c'est pour nous dire qu'on est trop exigeant et qu'on demande l'impossible à votre site.

Enfin voila quoi. :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

J'estime être le plus gros sex symbol de PN après cindy sanders.

J'approuve!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Je n'ai formulé aucune attaque contre une personne en particulier mais envers un phénomène bien présent qui plombe notre société. Personne n'est content des succès, tout le monde veut toujours plus gratuitement et n'accepte pas la contre-partie (ici la pub)... bien sûr, je me rends bien compte qu'on entend davantage l'avis des gens qui gueulent que les gens contents.

J'admets que nous aurions du répondre bien avant sur le forum mais je ne vais pas spécialement adoucir mon discours pour cette raison. Vous avez bien raison de critiquer PN sur certains points, je peux également dire ce que je pense.

Pour la pub sur PN, sache que nous avons créé notre société il y a un peu plus d'un an et que l'on se bat pour la développer et un jour pour gagner notre vie correctement avec. Trop de pub ? Sérieusement, tout ça à cause de quelques pauvres explosions...

Nul besoin que je continue de discuter sur ce point de toute façon : on continue de faire des publicités sur PN mais en minimisant au maximum les pubs sonores pour votre bien et pour le notre (on est les premiers visiteurs de PN à entendre les explosions de Bomberman :p). Désolé pour la gène (minime à mon goût de cette pub) et désolé si j'ai pu heurter la pauvre petite sensibilité de certains forumeurs.
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

On s'en fou des pub (Adblock existe) .... On veut une MAJ du FORUM.

Sinon des nouveaux smileys car ":coin: :mariop: :pow: :champignonrouge: :qblock: :ghost: :goomba: :bmush: :plant: :note: :pink: :flower: :herisson: :apple: :link: :mariosmall: " ne servent à rien.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Halouc a écrit :On s'en fou des pub (Adblock existe) .... On veut une MAJ du FORUM.

Sinon des nouveaux smileys car ":coin: :mariop: :pow: :champignonrouge: :qblock: :ghost: :goomba: :bmush: :plant: :note: :pink: :flower: :herisson: :apple: :link: :mariosmall: " ne servent à rien.


Ca va arriver pour le forum.

Pour Adblock, je sais que je prêche pour rien... mais si vous avez un peu de respect pour le travail des sites, il ne faudrait pas les utiliser. Je comprendrais à la rigueur si le site était pollué par de multiples formats de pub et des pubs inutiles généralistes... Enfin, c'est parler pour rien ça :)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Bah, y a un truc que je pige pas ... En quoi c'est vous respecter que de regarder ces pubs ? o_O
Vous gagnez moins d'argent pour chaque visiteur qui utilise adblock ?

Vous devriez pas plutôt être contents qu'on préfère concentrer notre attention sur le site plutôt que sur les pubs autour ? On vient voir votre site, pas des pubs. :-?
(Et encore moins des publicités sonores)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Miacis jaune a écrit :Bah, y a un truc que je pige pas ... En quoi c'est vous respecter que de regarder ces pubs ? o_O
Vous gagnez moins d'argent pour chaque visiteur qui utilise adblock ?

Vous devriez pas plutôt être contents qu'on préfère concentrer notre attention sur le site plutôt que sur les pubs autour ? On vient voir votre site, pas des pubs. :-?
(Et encore moins des publicités sonores)


Premièrement les prix sont fixés par rapport aux affichages faits et deuxièmement, les annonceurs souhaitent avoir le nombre de clics sur les pubs... Si personne regarde les pubs, quel intérêt de les faire ?
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Les gens qui utilisent adblock c'est quand même une minorité...c'est pas l'utilisateur lambda qui va sur pn pour voir si l'annonce de Wii fit 2 va bientot tomber.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

thib a écrit :Les gens qui utilisent adblock c'est quand même une minorité...c'est pas l'utilisateur lambda qui va sur pn pour voir si l'annonce de Wii fit 2 va bientot tomber.


Bien sûr mais ça légitime/excuse/permet en rien ;)

Et sinon, la tendance commence à s'inverser pour les jeux casual... on a plutôt tendance à avoir des annonces de jeux plus sympa comme Dead Space ou Red Steel 2. Ca revient :)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

Pour le coup des subventions par les pubs,il suffit de voir Jeux-Online...Une infrastructure et un nombre de visiteurs largement plus important que ce que doit avoir PN(vu le nombre de sites et de forums hébergés),10 fois moins de pub...Et les seuls pubs sonores sont judicieusement placés en bas des forums(en plus d'être beaucoup plus rares que sur PN),et uniquement en mouseover,ce qui fait qu'on a peu de chances de les activer dès qu'on bouge un peu sa souris...

Ensuite,ça dépend si on cherche à utliser la pub pour compenser les infrastructures ou pour gagner plus de sous(malgré le PNStore,qui devrait rapporter plus...)...
Verrouillé