[Résolu] Les publicités sonores : non !

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Miacis jaune a écrit :
Loup Solitaire a écrit :En tout cas,ça fait plaisir de voir comme on est écoutés...Ca fait une dizaine de jour,si ce n'est plus,que ça dure,une semaine que le premier message a été posté,et rien n'a évolué...

Les pubs permettent peut-être de faire vivre le site(mouais...),mais faudrait pas oublier que sans lecteurs,un site ne sert plus à grand chose...

Note que c'est la même chose pour 90% des sujets de ce sous-forum. :)

Enfin, on peut pas mettre ça sur le dos de l'équipe active.

C'est plus le fait qu'il n'y est jamais de réponse que je trouve génant. On poste ici afin de donner notre avis pour améliorer le forum mais l'équipe semble n'y préter aucune attention. :/

Et quand il y a finalement une réponse c'est pour avoir des refus catégoriques. =(
Image
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

Et vlan,revoila une pub sonore,c'est fou comme ce site prend l'avis de ses lecteurs en considération...
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

Loup Solitaire a écrit :Et vlan,revoila une pub sonore,c'est fou comme ce site prend l'avis de ses lecteurs en considération...


Et encore on ne peut y échapper. Ce n'est plus une fenêtre mais toute la page :ouf:
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

La publicité du jour (bomberman) est très désagréable.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

C'est de pire en pire les pubs ici...Y en a qui font ramer mon pc...c'est pas rien quoi.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Loup Solitaire a écrit :Et vlan,revoila une pub sonore,c'est fou comme ce site prend l'avis de ses lecteurs en considération...
le staff ne te lira même pas, ils passent sur le forum une fois l'an.

A ne pas utiliser avec tous les sites, mais à ne pas hésiter dans le cas de PN : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Désolé si vous trouvez la pub désagréable mais c'était bien le contraire recherché puisque nous voulions simplement recréer l'univers Bomberman... et sans le bruit des explosions... C'est pas non plus une pub pour une lessive ou pour le dentifrice !

Vous êtes durs en disant qu'on ne tient pas compte de vos avis car je vous rappelle que l'on fait que très rarement des pubs sonores et qu'il faut passer la souris sur les vidéos d'une pub pour avoir le son.

Sinon, nous espérons que la nouvelle page d'accueil du site (hors pub) vous plaît...

Je garde un oeil sur ce forum pour vos remarques, je n'avais pas pris l'habitude de le visiter... nous étions davantage tourné vers le courrier des lecteurs où nous répondons à tous les messages car on reçoit directement les emails. On essaie de s'améliorer, mais essayez de moins râler aussi :-D
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

yoann[007] a écrit :
Loup Solitaire a écrit :Et vlan,revoila une pub sonore,c'est fou comme ce site prend l'avis de ses lecteurs en considération...
le staff ne te lira même pas, ils passent sur le forum une fois l'an.

A ne pas utiliser avec tous les sites, mais à ne pas hésiter dans le cas de PN : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865


Tu as bien raison. Je t'envoie la facture pour l'accès Prenium sans pub à 10€/mois à quelle adresse ?
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Thomas a écrit :Vous êtes durs en disant qu'on ne tient pas compte de vos avis

o_O
Si je puis me permettre une indiscrétion ...
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 877#817877
Il a quand même fallu 5 mois avant qu'on te revoie à nouveau sur ce forum.

Donc, sans vouloir être désagréable, c'est quand même pas totalement injustifié, non plus.

Y a quand même 9 demandes sur 10 ici même, d'une simplicité infantile à condition d'en prendre connaissance, que nous sommes (l'équipe de modération active du forum) incapables de résoudre sans votre intervention.

Ce forum est fait pour votre lecture. Comprenez que s'il se passe quelque chose 2 fois par mois ici, et que l'on n'y répond qu'un mois sur 5 (et encore, pas à toutes ! ), ça sert un peu à rien.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Thomas a écrit :
yoann[007] a écrit :
Loup Solitaire a écrit :Et vlan,revoila une pub sonore,c'est fou comme ce site prend l'avis de ses lecteurs en considération...
le staff ne te lira même pas, ils passent sur le forum une fois l'an.

A ne pas utiliser avec tous les sites, mais à ne pas hésiter dans le cas de PN : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1865


Tu as bien raison. Je t'envoie la facture pour l'accès Prenium sans pub à 10€/mois à quelle adresse ?
Je t'envoie mon adresse en privé.

edit : voilà, c'est fait.
Loup Solitaire
Mario
Mario
Messages : 230
Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09

Message par Loup Solitaire »

Apparemment vous êtes pas au courant alors info:la majorité des pubs sur Internet se fait sans le son,aussi surprenant que ça puisse paraître...

Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'un seul annonceur disposé à mettre ses pubs sur votre site(ou alors vous avez du soucis à vous faire...)...

Et je ne parle pas des trailers(bien qu'un bouton on/off,utilisé par une grande majorité de site serait moins pénibe que de devoir éviter soigneusement cette fenêtre si on veut pas le son du trailer),mais des pubs qui nous imposent un son en quasi-permanence(genre la bombe de bomberman avec son psssssh-boum perpétuel...)...

Résultat:je jette un oeil aux news,et hop,site fermé,c'est sur que niveau efficacité de la pub,on fait pas mieux(je ne pense pas être le seul dans ce cas)...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Loup Solitaire a écrit :Apparemment vous êtes pas au courant alors info:la majorité des pubs sur Internet se fait sans le son,aussi surprenant que ça puisse paraître...

Je ne pense pas qu'il n'y ait qu'un seul annonceur disposé à mettre ses pubs sur votre site(ou alors vous avez du soucis à vous faire...)...

Et je ne parle pas des trailers(bien qu'un bouton on/off,utilisé par une grande majorité de site serait moins pénibe que de devoir éviter soigneusement cette fenêtre si on veut pas le son du trailer),mais des pubs qui nous imposent un son en quasi-permanence(genre la bombe de bomberman avec son psssssh-boum perpétuel...)...

Résultat:je jette un oeil aux news,et hop,site fermé,c'est sur que niveau efficacité de la pub,on fait pas mieux(je ne pense pas être le seul dans ce cas)...


"la majorité des pubs sur Internet se fait sans le son" totalement d'accord, mais majorité veut bien dire qu'il y a également des exceptions... la pub Bomberman est une exception sinon toutes nos autres pub qui habille la page d'accueil n'avaient jamais de son... y compris les trailer qu'on inclue dedans mais où, pour avoir le son, il faut passer la souris. Bref, avant de gueuler faut peut-être mesurer ces propos. On a UNE pub avec un peu de son (wow quelques explosions de Bomberman, super choquant !) mais ce n'est pas DU TOUT systématique. Pour l'explosion toutes les 15 secondes, c'était un bug. Il n'y a plus que les explosions de la partie centrale, partie centrale que vous ne verrez d'ailleurs que rarement puisqu'une fois affichée elle n'apparaît plus pendant 2 jours... franchement pas de quoi râler et crier au scandale. Allez plutôt toquer chez TF1 et les autres pour augmenter de 20% le volume des publicités pour que vous les entendiez même aux toilettes.
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

C'est bon, s'il-vous-plait. Pas besoin de s'énerver.

On veut juste que vous compreniez qu'on n'aime pas du tout ces types pubs, et serions contents de ne plus en avoir. Après, que ce soit faisable ou pas, on voulait juste que vous soyez informés de notre opinion à ce sujet.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Je veux simplement remettre les choses dans leur contexte et expliquer que ce n'est de loin pas une pratique systématique sur PN et qu'on essaie, au contraire, d'être le moins intrusif (pas de popup, pas de flash transparent au milieu de page à part Bomberman, exception rare).

J'en ai juste marre de l'attitude de beaucoup de personnes à râler systématiquement, sans chercher à comprendre ni à nuancer leur propos et à ne jamais être content. Mais c'est un phénomène extrêmement fréquent de nos jours, pas forcément que sur PN hein :) ! C'est un autre débat, mais je pense que les gens sont de plus en plus blasés et que rien ne les satisfait réellement. Un site gratuit avec de la pub sonore une fois ? "SCANDALE".

Au moins je réponds au forum sans détour ;)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Là c'est quand même de l'énorme foutage de gueule
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Verrouillé