[Résolu] Signatures Imagées pour le forum

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !

Les signatures imagées pour le forum, vous êtes:

Totalement pour et sans contrainte de dimension.
4
9%
Pour mais avec des contraintes de dimension bien définies.
22
50%
Totalement contre !
18
41%
 
Nombre total de votes : 44

Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

saturax a écrit :mais à quoi ça sert ces signatures imagées mis à part rendre le forum illisible? sur certains forums, il y a 5 posts d'une ligne par page, les reste ce n'est que ces images en bois de forumeurs se prenant pour kishi en général. et ça use la roulette de la souris :-D

c'est même une des principales raison pour laquelle je continue à venir sur ces forums : ils sont assez clairs, il n'y a pas 1000 nouveaux sujets par jour, pas de langage sms et pas trop de fôtes d'orthographe...


Ca permet de mettre une baniere avec son gamertag et son gamerscore <3
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

aïe, désolé pour ma réponse de troll :
alors tant mieux car je pense que c'est un magnifique outil purement marketing de MS (réfléchis bien à l'utilité réelle de la chose pour le joueur et pour MS) et il n'y a aucune raison de répandre ici !
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

n'imp. effectivement.

outil marketing pour MS?
c'est MS qui créé des bannières maintenant?

en tout cas moi, j'aime bien ces bannières là car je peux voir à quel type de forumeurs je parle (gros joueurs, joueurs occasionnels, etc.), quels types de jeux ils aiment, etc.
et puis 'jaime bien car quand l'image est pas trop grande ça contribue à la bonne lisibilité entre le messages vu qu'ici les éléments séparant les messages sont quasi invisibles...
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

totti10 a écrit :
en tout cas moi, j'aime bien ces bannières là car je peux voir à quel type de forumeurs je parle (gros joueurs, joueurs occasionnels, etc.)


:s je trouve pas ça terrible comme argument , perso je parle a des individus que tu joue bcp, peu ou ou pas du tout, que t'es 10 000 post au compteur ou 5, je fait pas de distinction , suffisait de dire "pour s'ajouter entre joueur 360 tout simplement", savoir a qui tu t'adresse c'est moyen, le profil est fait pour ça et les mp aussi.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

saturax a écrit :aïe, désolé pour ma réponse de troll :
alors tant mieux car je pense que c'est un magnifique outil purement marketing de MS (réfléchis bien à l'utilité réelle de la chose pour le joueur et pour MS) et il n'y a aucune raison de répandre ici !

Outil de marketing Microsoft ? LOL

Image

Et ça, c'est quoi ? Une sucette géante ?

C'est un outil de personnalisation de ses messages comme un autre.
Si vous voulez un max de lisibilité et un minimum de pub pour telle ou telle marque, on a qu'à faire aussi sauter tous les avatars en rapport, et interdire les images dans les posts. Comme ça c'est fait.

C'est un ajout esthétique. C'est bien plus joli présenté comme tel que sous une ligne de texte (sutout que là, ça en prendrait au moins 8, de lignes).
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Anthonyb a écrit :
totti10 a écrit :
en tout cas moi, j'aime bien ces bannières là car je peux voir à quel type de forumeurs je parle (gros joueurs, joueurs occasionnels, etc.)


:s je trouve pas ça terrible comme argument , perso je parle a des individus que tu joue bcp, peu ou ou pas du tout, que t'es 10 000 post au compteur ou 5, je fait pas de distinction , suffisait de dire "pour s'ajouter entre joueur 360 tout simplement", savoir a qui tu t'adresse c'est moyen, le profil est fait pour ça et les mp aussi.
bah si. ça permet de comprendre certaines réactions, d'adapter son message, etc.

j'ai fait beaucoup de communication à la fac et savoir, ou tout du moins cerner son interlocuteur permet de se faire comprendre plus facilement en adaptant le message.

et en plus c'est un outil direct. pas besoin d'aller dans le profil par exemple.
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

nota : je parlais du gamertag, pas des bannières évidemment, je répondais à Eldroth sans le quoter pour pas charger le forum, comme le font les bannières ;-)

sinon, le gamertag c'est pas le pseudo utilisé sur le Xbox Live ? mes collègues m'ont toujours dit ça... le truc avec les scores pour ajouter un peu de "replay value" fictive? c'est pas du MS?
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Et on s'en battrait pas un peu la race que ce soit du MS ou pas? :o
- ? -
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

saturax a écrit :nota : je parlais du gamertag, pas des bannières évidemment, je répondais à Eldroth sans le quoter pour pas charger le forum, comme le font les bannières ;-)

sinon, le gamertag c'est pas le pseudo utilisé sur le Xbox Live ? mes collègues m'ont toujours dit ça... le truc avec les scores pour ajouter un peu de "replay value" fictive? c'est pas du MS?


Si mais le principe de la banniere etc... Fin bref, mea culpa :)
N'empeche je trouve l'idée assez bonne :p
Quand on en parle comme ça, c'est tres bidon, mais c'est pour la satisfaction personnelle du joueur aussi : )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Miacis jaune a écrit :Image


Je sais pas quel genre de con peut s'afficher fièrement comme « usager » de vêtements Nike ou Adidas. C'est plutôt pitoyable.
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

C'est pas pire que de poster des images de Converse, Vans ou de vetements en general hein :o
- ? -
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

j'avais pas relevé, mais être fan d'arsenal et de wenger aussi c'est grave :-D
(bon, c'est un marseillais qui parle)
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Le pire c'est quand même le Star Wars fan :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Verrouillé