[Résolu] 888, le chiffre du diable. è_é

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Verrouillé
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

[Résolu] 888, le chiffre du diable. è_é

Message par Miacis »

Ils sont bien beaux avec leurs concours, sur PN, mais ne pourraient-ils pas cacher un peu mieux ce moche petit logo Image à un endroit plus discret.
Non pas que son visuel monochrome outre mes sens visuels, mais disons que ça balance la prévisualisation de mes messages dans la pub d'à côté. :-?
Je devrais peut-être changer de résolution ... Mais j'ai la flemme de toucher à mon bureau si bien arrangé juste à cause de ça.

Et ça dure jusqu'au 24 Août. T-T

Est-ce qu'on pourrait pas le mettre au-dessus du contenu affiché par le forum ? Ou en-dessous, histoire qu'il y ait un peu plus de défi à ce concours ? :evil:
Dernière modification par Miacis le mar. 28 juil. 2009 - 11:54, modifié 1 fois.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

J'avais pas remarqué mais c'est idem pour moi, je suis en 1024*768...
Surtout pour gagner Arkanoid et Space Invaders, sans parler du tshirt diesel -_-
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Effectivement c'est un peu lourd ce système, surtout vu les lots à gagner. =o

Moi je préfère les concours où on peut tout répondre au hasard en ayant au moins une chance. =)
Image
Verrouillé