[Résolu] Possessions de console dans le profil

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
riwall
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 29 mars 2008 - 21:48

[Résolu] Possessions de console dans le profil

Message par riwall »

je sais se n'est pas tres important (surtout pour un 1er post lol) mais vous avez oublier de rajouter la wii dans le quetionnaire de possetion de console.
voila j ai finie désoler d avoir crée un post juste pour sa.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Ouais on en a déjà parlé de ce questionnaire et la plus part des gens sont favorables à la suppression de cette fonctionnalité très peut utilisée voire inutile.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Ouais j'avoue que ça sert absolument à rien
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 379
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 16:27

Message par Auron FFX »

Non, ce n'est pas ce questionnaire qui ne sert à rien, mais se poser la question si on doit l'enlever ou non.
C'est un forum de jeux vidéo, alors oui, c'est essentiel, vital. L'enlever n'a aucun sens (dixit Merleau-Ponty), c'est comme si vous ne demandiez pas aux nouveaux forumeurs ce qu'ils aiment comme artistes sur un forum de musique ou de peinture.
Bande de moules!
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Auron FFX a écrit :Non, ce n'est pas ce questionnaire qui ne sert à rien, mais se poser la question si on doit l'enlever ou non.
C'est un forum de jeux vidéo, alors oui, c'est essentiel, vital. L'enlever n'a aucun sens (dixit Merleau-Ponty), c'est comme si vous ne demandiez pas aux nouveaux forumeurs ce qu'ils aiment comme artistes sur un forum de musique ou de peinture.
Bande de moules!
osef, ça sert a rien et ça apparait même pas dans le profil
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Si si ça sert mais c'est mal utilisé sur PN ;)

Concernant l'absence de console Wii, heureusement qu'elle n'est sortie que depuis 18 mois, HEIN ! Je tâcherai de rajouter cette option dans le formulaire d'inscription !

Et puis je vous rappelle que vous pouvez indiquer plein de choses dans votre profil, comme les jeux que vous possédez, et pouvez aussi les noter comme bon vous semble !

A plus,
Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
renkei
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : dim. 30 mars 2008 - 10:59
Localisation : saturne
Contact :

Message par renkei »

Xavier a écrit :

Et puis je vous rappelle que vous pouvez indiquer plein de choses dans votre profil, comme les jeux que vous possédez, et pouvez aussi les noter comme bon vous semble !

A plus,
Xavier


oui d'ailleurs ca marche pas ....
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Bonjour,

La mise à jour des consoles a longtemps été un grand mystère pour nous, mais c'est un problème que nous avons réussi à régler il y a peu.

Pour l'instant, ces informations n'ont qu'une finalité modeste - à savoir préciser quelles consoles un membre de notre communauté possède, mais nous envisageons d'utiliser ces infos dans le cadre de notre prochaine version pour proposer des *** la suite de ce message a été supprimée pour des raisons évidentes de confidentialité concernant la prochaine version de PN ***

Plus sérieusement, merci de bien spécifier vos consoles, et pendant que vous y êtes d'indiquer les jeux que vous possédez en leur donnant aussi une note, cela aide à lifter une note donnée par un testeur de PN, avec une moyenne des notes des visiteurs qui correspond souvent plus à l'opinion du peuple face au diktat du testeur !

Encore merci :) Pour compléter vos collections de jeu, n'hésitez pas à vous rendre sur MonPN, et à compléter votre profil avec votre collection de jeux !

Merci,
Xavier

PS : -edit- J'ai oublié de préciser que je n'aurais pas retrouver comment ajouter les consoles manquantes sans l'aide de S Ryu et les infos de Steeve qui nous aidait beaucoup pour PN il y a de cela bien des lunes !!!
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Bonjour,

bravo pour avoir résolu ce problème, j'ai immédiatement actualisé mon profil !

Je voulais en profiter pour signaler que la liste des jeux accessible depuis le profil aurait aussi besoin d'une mise à jour !

Par exemple, la liste Virtual Console, qui s'allonge chaque semaine, devrait être mise à jour. Beaucoup de jeux sortis n'y figurent pas encore.
Secret of Mana ne fait ainsi plus parti des jeux "à attendre". On devrait maintenant pouvoir le noter et le rajouter à notre liste de jeux.

Les autres listes semblent régulièrement mises à jour, donc rien à dire de ce côté là !

Merci et bravo pour votre boulot !
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

RYoGA a écrit : ... la liste Virtual Console, qui s'allonge chaque semaine, devrait être mise à jour. Beaucoup de jeux sortis n'y figurent pas encore.
Secret of Mana ne fait ainsi plus parti des jeux "à attendre". On devrait maintenant pouvoir le noter et le rajouter à notre liste de jeux.


Salut Ryoga & Tous,

Il m'aura fallu quelques heures de dur labeur pour resynchroniser notre liste de jeux sortis sur Console Virtuelle. Je pense que nous sommes désormais à jour, et je t'invite donc à ajouter tes titres Virtual Console à ton profil MonPN :)

Merci :)
Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Et pendant que j'y étais, j'ai aussi synchronisé nos listes de jeux DSiWare et WiiWare :)

... avec les dates de sortie de chacun !

Bonne mise à jour de vos listes de jeux sur MonPN !

A +,
Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Répondre