[Résolu ?] Un topic pour les preview de PN

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Verrouillé
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

[Résolu ?] Un topic pour les preview de PN

Message par Delattre »

Ma demande s'adresse en gros à Xavier et à Thomas

Je viens de lire le preview de MKWii et je me demandais pourquoi il n'y avait pas de topic de créé automatiquement par le compte "News". Parce que parfois on voudrais bien réagir.
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Il n'y a pas eu de topic formé car le topic Mario Kart existait déjà et qu'il était inutile d'en créer un nouveau juste pour cette preview. La majorité des forumeurs ont réagi sur le topic Mario Kart. ;)
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Kyubi a écrit :Il n'y a pas eu de topic formé car le topic Mario Kart existait déjà et qu'il était inutile d'en créer un nouveau juste pour cette preview. La majorité des forumeurs ont réagi sur le topic Mario Kart. ;)
Oui j'avais pensé à ça au départ mais si on pense comme ça, alors ça sert à quoi de créer un topic pour chaque news de MK, pour chaque news de SSBB... Il y a un topic.

Moi je dis pas de discrimination, faut créer un topic aussi pour les preview.
Firestom
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 489
Inscription : dim. 07 oct. 2007 - 02:56
Localisation : Granby, Québec, Canada

Message par Firestom »

C'est une bonne idée, mais si on englobe tout les previews. Car un par preview deviendrait insupportable! En plus ça désengorgerait la section Actualité!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2947
Inscription : mar. 11 janv. 2005 - 00:14

Message par Odinscand »

En fait, il faudrait un nouveau forum Dossiers/Articles pour parler de tout ça quoi... : )
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Odinscand a écrit :En fait, il faudrait un nouveau forum Dossiers/Articles pour parler de tout ça quoi... : )
pas nécessaire, juste créer un sujet par preview dans le fofo actualité. Faut faire comme si c'était une news normale quoi, juste créer un sujet de plus

Firestom :
Car un par preview deviendrait insupportable!
Non. Il y a bien un sujet de créer à chaque news. Un de plus par quoi...une semaine? Ya en moyenne un preview par semaine donc créer un nouveau sujet ça ne tuera personne. Dans ce cas-ci, c'était pour MK, il y a un topic officiel dans "console de salon", mais ya pas tous les jeux qui ont leur topic officiel.
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par Xavier »

Bonjour !

Il nous arrive parfois de créer des topics dans le forum de la console concernée par un dossier spécifique, mais ce n'est pas automatique, et cela est pourtant apprécié des visiteurs qui peuvent ainsi donner leur avis sur ce dont on parle ! Maintenant, de là à isoler les dossiers avec un forum spécifique, voilà qui nous éloigne du processus de simplification engagé depuis quelques semaines.

Pour les previews, le problème est différent : il est possible souvent de parler du jeu dans le forum de la console concernée, mais je ne vois pas vraiment l'utilité d'un forum Preview particulier.

Si nous ne créons pas de topic nous-même pour réagir à un dossier, si un topic n'existe pas encore sur un jeu dont nous parlons, on vous invite bien sûr à le faire dans le forum concerné, les forums sont là pour ça ! Pour un système plus élaboré, patience :-p

Merci pour cette suggestion néanmoins :)
Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Verrouillé