[Résolu] Ecriture invisible {INFO}

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

[Résolu] Ecriture invisible {INFO}

Message par Koh-Pianta »

Est-ce qu'il serait possible d'afficher quelque part le code pour l'écriture invisible? ( je sais pas si c'est possible dans couleur ) car les spoils fusent ( notamment pour SSBB ).

Je sais pas ce que vous en pensez vous allez sûrement me dire de simplement plus aller dans les topics susceptibles de spoiler mais c'est plus fort que moi :-D
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Faut suivre Benn à la trace :-D sa signature compense cette absence.
Le mieu étant quand mème une Quote avec un code couleur blanc , au moin ca indique bien un spoil :
Spoiler a écrit :Blablablalalalalalalalalalalalala je t'ai niqué la fin de ton jeu !

Bon sinon voilà l'invisible Image

Code : Tout sélectionner

[color=#E9E9E9][/color]
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Test! Putain j'avais jamais essayé je vais enfin pouvoir mettre des messages cachés un peu partout niark niark, facon message subliminal (y)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 395
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 22:19

Message par Koh-Pianta »

Mdr il me semblait avoir déjà vu cette signature aussi ^^
Merci en tout cas!
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Stupeflip a écrit : Test! Putain j'avais jamais essayé je vais enfin pouvoir mettre des messages cachés un peu partout niark niark, facon message subliminal (y)

Attention ! Ton message ne sera subliminal que si le fond est clair. Tu as du remarquer que sur ce forum, la teint alterne. Si tu tombes sur un fond plus foncé, il te faudra tatonner en réduisant la valeur de la couleur (ex : au lieu de #E9E9E9, mettre #E2E2E2) C'est de l'héxadécimal.
D'ailleurs, il me semble que #EDEDED est encore plus efficace comme invisible :
#E9E9E9 : LOL
#EDEDED : LOL
Dernière modification par Miacis le mer. 20 févr. 2008 - 16:55, modifié 1 fois.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Miacis jaune a écrit :
Stupeflip a écrit : Test! Putain j'avais jamais essayé je vais enfin pouvoir mettre des messages cachés un peu partout niark niark, facon message subliminal (y)

Attention ! Ton message ne sera subliminal que si le fond est clair. Tu as du remarquer que sur ce forum, la teint alterne. Si tu tombes sur un fond plus foncé, il te faudra tatonner en réduisant la valeur de la couleur (ex : au lieu de #E9E9E9, mettre #D5D5D5) C'est de l'héxadécimal.
D'ailleurs, il me semble que #EDEDED est encore plus efficace comme invisible :
#E9E9E9 : LOL
#EDEDED : LOL

Effectivement, car j'ai un écran assez excellent et j'arrive à lire le premier LOL sans trop d'effort, par contre le deuxième faut passer la souris dessus :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Oui je confirme , avec un bon contraste on voit une différence , bien qu'il faut avoir une bonne vue pour remarquer soit l'un soit l'autre , mais rien ne vaut une couleur blanche dans une quote pour un gros spoiler.

#E9E9E9 :Si tu n'y vois rien va voir un bon ophtalmo.

#EDEDED :Si tu y vois quelque chose c'est peut ètre parceque la taille est énorme !

white :Si tu y vois quelque chose c'est peut ètre parceque tu as passé la souris dessus !!!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Je veux pas t'embêter, Ripley, mais la boîte de citation est un peu plus foncée que l'écriture ^^ :

white : Woopeedoo
#FBFBFB : Woopeedoo


J'ai trouvé mieux ! (Sauf que, bien entendu, il est infiniment plus simple de juste mettre en blanc, plutôt que le code :p) :ghost:
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Miacis jaune a écrit :Je veux pas t'embêter, Ripley, mais la boîte de citation est un peu plus foncée que l'écriture ^^

C'était voulu juste pour montrer que rien ne vaut , pour un spoil , une quote en blanc ^^
Après pour ceux qui veulent écrire en invisible , les voilà bien informé ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

j'avais essayé de trouver un juste milieu entre les 2 gris...

mais avec du texte en taille normal, meme en quote il faut faire un serieux effort pour le lire.

Donc ma méthode n'est pas si mal (et on peu mettre, en effet, des messages subliminaux, alors qu'une quote est plus difficile a camoufler :D)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
WedgeR7
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : jeu. 19 oct. 2006 - 02:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par WedgeR7 »

Suite à mon post dans le topic sur S2B2, je me permets de vous faire par de cette suggestion ici également.
Ce n'est pas moi qui m'occupe de la programmation ou tout ça, je ne suis que Modo sur le forum, mais il me semble que les balises spoiler que l'on utilise sont de simples mod pour les fora phpBB. Cela pourrait grandement faciliter l'utilisation ici également, c'est beaucoup plus simple que de changer la couleur en l'adaptant à celle du fond ou en mettant le spoiler dans un quote.
Si vous ne trouvez pas ce mod, je peux demander des précisions à mes admin si cela vous intéresse ;)
Mando'a draar digu
Répondre