[Résolu] Séparation des Sections Wi-Fi

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

[Résolu] Séparation des Sections Wi-Fi

Message par MegaLuigi »

Je trouve qu'il est inutile de séparer le WiFi Wii et le WiFi DS.

Au lieu de tout réorganiser, il faudrait installer un nouveau forum ^^'
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Pareil je serais pour l'abolition de cette partie que je trouve inutile, un seul forum qui regroupe tout suffit enfin c'est le seul reproche que je peux faire à la nouvelle disposition. Enfin si Benn a pris cette décision dans un soucis de clarté je comprendrais complêtement mais je suis quand même de l'avis de mégaluigi!

Ciao
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Pour développer mon idée (parce que là j'ai réagi "à chaud"), vu le nombre de jeux WiFi sur Wii pour l'instant, je ne pense pas que ce soit si intéressant pour le moment de séparer les 2 et d'en recrée une section spéciale (et a part du "It's game time !" en plus) ^^ !
Dernière modification par MegaLuigi le dim. 17 févr. 2008 - 22:33, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Ouais ça risque d'être aussi mort qu'un concert d'orgue toussa. :s
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Stupeflip a écrit :Pareil je serais pour l'abolition de cette partie que je trouve inutile

Exactement pareil, sachant que tout peut-être traité dans le topic "Consoles de salon" ou "Portables", au vu de l'activité débordante de ces forums, non ?
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Je verrais plus ça dans une seule partie, pas dans console de salon parce que ça ferait un beau bordel enfin c'est mon avis, faudrait juste préciser dans le sujet ou dans le topic de quel console il s'agit...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Mon questionnement est dû d'une part à l'existence d'un sous-forum "Nintendo Wi-Fi connexion", d'autre part à certains topics comme "Liste des codes Wii" déjà présent dans "Consoles de salon".

Du coup oui je parlais plutôt de supprimer les deux nouveaux sous-forums ^^
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

c'est aussi ce qu'on a pensé, mais disons qu'on attend SSBB pour voir si on a bien fait de faire comme ca.

(et encore, je préfere taire les premieres idées qu'on a eu :D)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

C'est vraiment étrange leur histoire, il peut réunir Wii et DS et déplacer certains topics de "problème de connexion", bref y a du boulot :p
[Grilled]
Dernière modification par Shiu le dim. 17 févr. 2008 - 22:43, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

mouais faudrait faire qu'une partie et rattacher ça à "it's game time!"
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

En y regardant de plus près, on voit que l'ancien gros forum WiFi était plein de topics sur les problèmes de connexion. Séparer l'aide et les jeux n'est pas un si mauvaise ide, mais séparer les consoles, vu le nombre de jeux Wii Online, ça me semble une très mauvaise idée
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Méga LuWiigi a écrit :En y regardant de plus près, on voit que l'ancien gros forum WiFi était plein de topics sur les problèmes de connexion. Séparer l'aide et les jeux n'est pas un si mauvaise ide, mais séparer les consoles, vu le nombre de jeux Wii Online, ça me semble une très mauvaise idée


Comme dis plus haut c'est essentielment pour S2B2 et Mario Kart Wii
ensuite oui le forum ne servait quasiment plus qu'au problème de connections.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Le problème (pour moi) c'est qu'aide ou jeux, les deux sujets connaissent relativement peu d'activité. Les combinés ça me semblerait pas mal.

Et même SSBB ne changera pas grand chose à mon avis ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

ThibaultPN a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :En y regardant de plus près, on voit que l'ancien gros forum WiFi était plein de topics sur les problèmes de connexion. Séparer l'aide et les jeux n'est pas un si mauvaise ide, mais séparer les consoles, vu le nombre de jeux Wii Online, ça me semble une très mauvaise idée


Comme dis plus haut c'est essentielment pour S2B2 et Mario Kart Wii
ensuite oui le forum ne servait quasiment plus qu'au problème de connections.

SSBB et Mario Kart Wii, en deux topics ça peut être réglé, alors faire une section pour deux topics, ça me parait étrange
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Oko a écrit :Le problème (pour moi) c'est qu'aide ou jeux, les deux sujets connaissent relativement peu d'activité. Les combinés ça me semblerait pas mal.

Et même SSBB ne changera pas grand chose à mon avis ^^


Mario Kart DS là fait (certes il fut le 1er ...)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Verrouillé