[Résolu] Place de "Discussion générale"

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
yoann007

[Résolu] Place de "Discussion générale"

Message par yoann007 »

je trouve que discu générale devrait être tout en haut, vu que seuls les inscrits peuvent le voir.
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Et en plus c'est le meilleur forum de tous
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

c'est avant tout un site sur le jeu vidéo donc je ne vois pas en quoi la section discussion générale doit être au dessus des autres.
quand on arrive sur l'index c'est quand même mieux d'avoir en premier les sections relatives aux spécificités du site, non?
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :c'est avant tout un site sur le jeu vidéo donc je ne vois pas en quoi la section discussion générale doit être au dessus des autres.
quand on arrive sur l'index c'est quand même mieux d'avoir en premier les sections relatives aux spécificités du site, non?
quand on est nouveau oui. Une fois identifié, Discu générale apparaît en premier. Ca me semble le plus logique.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

il etait censé etre en haut en effet (enfin on s'etait mis d'accor pour ca avec Xavier).

Mais apparement ya eu un petit foirage, heureusement vite corrigé ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

nouveau membre ou pas, pour moi c'est pareil. c'est un site de JV à fortiori sur tout ce qui touche à bigN donc pour moi on doit avoir accès en premier aux sections JV bigN. que la section DG soit populaire n'y change rien.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Pour moi la disposition est excellente, un beau ménage a été fait...
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

J'aime bien comme ca aussi. ;)
Verrouillé