Nouvelle disposition (remarques d'ordre général)

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Verrouillé
Fan de nintendo
Luigi
Luigi
Messages : 91
Inscription : jeu. 17 janv. 2008 - 14:53

Nouvelle disposition (remarques d'ordre général)

Message par Fan de nintendo »

Je trouve que cette nouvelle disposition est bizarre.
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1132
Inscription : sam. 15 oct. 2005 - 12:42

Message par Shinoise »

Je suis d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

Certe c'est une réaction normal suite à un changement brusque qui vient faire chuter un ordre bien établit et encré dans votre cerveau qui existant depuis toujours.

Par le temps par degré effacera cet affreux sentiment et dans quelque année quand viendra un second changement vous défendrez farouchement ce système ci. Et aisni va la vie
Dernière modification par Kryshna le dim. 17 févr. 2008 - 22:44, modifié 1 fois.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

c'est surtout que ce topic a été créé alors que les modifs étaient en cours, du coup c'était sacrément le bordel, mais ça a bougé depuis et maintenant c'est plus adapté aux gouts de tous, même si certains trouvent encore le moyen de pleurnicher :)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Alors ca on s'y attendait un peu.

On passe du temps a essayer d'arranger les choses, a essayer de contenter tout le monde en ecoutant un peu toutes sortes de remarques et les préférences de chacun. Et bien entendu, y'en a qui trouveront ca pas bien, qui aurtaient fait tellement mieux si ca dépendait d'eux...

surtout pour ce genre de remarque constructive qui va clairement apporter beaucoup. Un peu façon "salut, c'est naze ce que tu fais. au revoir!"

Donc je lock. Si c'est pour se limiter a ce genre de commentaire, ne venez meme plus ici s'il vous plait.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Verrouillé