[En cours] Une Maj du forum... (Bougez vous !! ^^)

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

J'avoue que pour le coup, le capital ça veut absolument rien dire.
Par contre je vois pas trop trop ce qui vous empèche de vous reverser la quasi totalité du CA entre associés. Parce que à part acheter les jouets de la boutique PN je vois pas trop en quoi vous avez besoin de flouz. Ah si, il faut payer le domaine pnext.fr qui, lui, n'est pas encore ravagé par la pub haha

Je taquine, je taquine, mais tout ça pour dire que j'ai du mal à croire que ce soit si dur pour vous d'engager un pauvre codeur, ça doit pas couter une fortune.
Ca fait quand même tache un forum aussi pourri (mais si bien fréquenté, jvous kiff tous les zamis virtuels).
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Thomas a écrit :Pour les petits cracheurs de venins comme Yoann

Je vois que j'ai touché un point sensible quand même, le niveau de langage monte, c'est amusant.

Le jour où tu en seras là tu pourras ouvrir ton clapet.

Hi hi. "Ferme ton clapet" :D
Hi hi hi même.
Le jour où tu officieras sur un site aussi visité que celui où je suis, peut-être que tu pourras jouer au jeu de qui qui a la plus grosse. Par décence je ne le citerai pas (je n'y ai même jamais fait référence, mais bon, apparemment c'est marrant de cracher sur les gens sans savoir). Tout ce que je peux dire, c'est que nous ne produisons pas de fausses factures... :D



Bon, à part ça, rien à dire sur la communication avec les bénévoles ? Sur ce à quoi sert CONCRETEMENT l'argent que le cracheur de venin rappelle que vous gagnez ? (Au-delà de "oui mais vous saveeeez une entreprise c'est compliqué à géreeeer").
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Image
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Pas de souci pour le drapeau blanc, sauf qu'il n'y a aucun souci. Yoann a son beau point de vue, j'ai le mien. Ca ne m'empêche pas de dormir ;)

Il aime vociférer, tant mieux pour lui. Que je sache, il vient encore sur le forum donc ça doit bien lui plaire au final (le forum ou râler, voire même qu'il aime bien cette situation de méchant détesté qu'il entretient avec grande classe). Ce n'est pas le premier ni le dernier qu'on trouvera sur les forums, les premiers à râler mais les premiers à rester.

Pour info, je ne vois pas encore quoi la facture est une fausse. Si tu avais payé (si tu étais allé au bout mais apparemment tu n'y étais pas prêt) je ne vois pas en quoi cette facture aurait été une fausse.

En tout cas je suis bien heureux de venir sur ce forum pour côtoyer ce cher Yoann, cela nous rend encore davantage heureux de recevoir des commentaires positifs/constructifs. Et de toute façon, c'est amusant de voir des gens comme lui :) (comme il doit trouver amusant que je perde mon temps à lui répondre :p)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Un bilan financier ! Un bilan financier ! :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba:

Tu peux dire ce que tu veux sur yoann, Thomas, il a quand même le mérite de poser une bonne question : où va cet argent ?

Si tu ne veux pas lui répondre, fais-le au moins pour moi ... :-D
Je n'aurais pas envie de penser que tu essayes d'éviter la question. >_>

(Pas un truc méga-détaillé de monsieur vexé, hein ? Juste savoir où sont investies les plus grandes dépenses.)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Messages : 609
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thomas »

Miacis jaune a écrit :Un bilan financier ! Un bilan financier ! :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba: :goomba:

Tu peux dire ce que tu veux sur yoann, Thomas, il a quand même le mérite de poser une bonne question : où va cet argent ?

Si tu ne veux pas lui répondre, fais-le au moins pour moi ... :-D
Je n'aurais pas envie de penser que tu essayes d'éviter la question. >_>

(Pas un truc méga-détaillé de monsieur vexé, hein ? Juste savoir où sont investies les plus grandes dépenses.)


A vrai dire, notre premier bilan est en cours de finalisation chez notre comptable (notre premier exercice courait de nov 07 à dec 08). Pour les gros postes de dépenses, on a en gros : le local à Lyon (Xavier, David et moi), les serveurs (PN&PN Store), les frais de déplacements pour les press tour et couvertures de salon (c'est pas gratos le train/avion), les charges salariales (vive les charges)... j'espère que vous vous rendez compte que ce n'est pas 100% bénéf les pubs ! Il ne faut pas 1000€ pour pouvoir se payer 1000... comptez un peu plus que le double de ce que vous estimez devoir vous payer (chacun) pour avoir un ordre de grandeur de ce qu'il faut pour faire tourner la boite.

Voilà pour les infos :)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Thomas a écrit :Il aime vociférer, tant mieux pour lui. Que je sache, il vient encore sur le forum donc ça doit bien lui plaire au final (le forum ou râler, voire même qu'il aime bien cette situation de méchant détesté qu'il entretient avec grande classe). Ce n'est pas le premier ni le dernier qu'on trouvera sur les forums, les premiers à râler mais les premiers à rester.

Pour info, je ne vois pas encore quoi la facture est une fausse. Si tu avais payé (si tu étais allé au bout mais apparemment tu n'y étais pas prêt) je ne vois pas en quoi cette facture aurait été une fausse.

Simple : je n'ai rien commandé :p

Donc tu as le choix : soit c'est une fausse facture, soit elle a réellement été émise et dans ce cas il s'agit d'une vente forcée. C'est quoi le moins pénalement répréhensible ? :p :p

En tout cas je suis bien heureux de venir sur ce forum pour côtoyer ce cher Yoann, cela nous rend encore davantage heureux de recevoir des commentaires positifs/constructifs. Et de toute façon, c'est amusant de voir des gens comme lui :) (comme il doit trouver amusant que je perde mon temps à lui répondre :p)
j'ai passé l'âge de venir émettre mon opinion uniquement pour "trouver ça amusant". Paradoxalement.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

des majs sont en cours.
A peine les privilège d'accès aux entrailles du forum confiés a notre ami S Ryu, il a deja ete bien productif!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre