DarkDamien a écrit:Ca deviendrait surtout ridicule, si on part par là on s'en sort plus, un jeu comme doshin the giant ou totaly spy c'est totalement daubique, y a meme pas a tagiverser combien meme certains arriverait à aimer. Si les débats doivent se résumer à "heu moi j'aime pas mais c'est peut etre bien", heu autant arreter toute discution...
[ svp un peu d'éducation on dit : je n'aime pas ce jeux et pas ce jeux est nul ]
c'est possible d'ajouté cela dans la charte et de punir sévèrement ceux qui l'enfreignent ?
Apres c'est sur que aller sur un topic pour dire un truc du genre "votre jeu c'est de la merde vous avez pas honte d'y jouer", là on est d'accord c'est risible.
le tact, c'est transformer les propos pour qu'ils ne reflètent pas complètement notre opinion, afin de ne pas froisser les susceptibilités. Oui, moi j'appelle bien ça de l'hypocrisie.dry a écrit:vous confondez l'hypocrisie avec le tact decidement
ben, je ne vois pas en quoi...Oko a écrit:Je pense qu'il est possible de dévoiler le fin fond de sa pensée en sachant vivre en communauté, et ta vision de la chose ne me semble pas vraiment concilier les deux, yoann007.
Retour vers Suggestions/Discussions PN
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité