Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Strangers a écrit :Maintenant, en dehors de discussion générale, le forum est mort c'est impressionnant.

Le forum devait beaucoup de son activité à Keonne et ses conneries !

Vous voulez que je le remplace ? ~<3

Il est évident que pour Nintendo, la stratégie a changé depuis les ventes hallucinantes de la 3DS et sa résolution de 800 × 480 (x2) pixels. D'ailleurs, avec l'énorme soutien des tiers sur la petite console, on peut être sur que les jeux gamers vont arriver en masse sur Wii. ~
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Même sur Autres consoles, ça s'est pas mal tassé ces derniers temps je trouve.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Strangers a écrit :Maintenant, en dehors de discussion générale, le forum est mort c'est impressionnant.


J'trouve pas. :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Discute générale c'est la vie :o
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :
Strangers a écrit :Maintenant, en dehors de discussion générale, le forum est mort c'est impressionnant.


J'trouve pas. :o

Bah pourtant c'est assez net et, effectivement, c'est général, même sur Autres consoles où il ne se passe plus grand-chose.

Faut dire que la chute d'activité et les news pas fraîches du site principal n'attirent plus grand-monde sur Actu, qui est généralement une porte d'entrée pour les nouveaux arrivants.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ouais y'a quelque chose à dire (pour les actus).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

A l'E3 ça reprendra bien vite.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Pire, on va (encore une fois) être envahi de trolls. :/
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Clem68 a écrit :A l'E3 ça reprendra bien vite.

J'en doute pas, mais ça tiendra pas longtemps.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Aucune interview d'Arnie récemment pour ramener du monde.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Pas non plus une petite affaire pour Derrick... :(
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

En même temps, (même si je suis à la bourre niveau actu), c'est un peu mort niveau sorties non ?
Et Halouc est pas là en semaine je crois aussi (?).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Eldroth a écrit :En même temps, (même si je suis à la bourre niveau actu), c'est un peu mort niveau sorties non ?
Et Halouc est pas là en semaine je crois aussi (?).


Je dois le prendre comment :D ?

D'un coté "Halouc pilier du forum" mais de l'autre "mec sans vie" :lol: .

Sinon je suis bien là en semaine sauf quand je suis à Nantes mais c'est seulement 2 semaines sur une période de 8 semaines.


Après je constate aussi que les sections jeux vidéos sont vraiment à l'abandon et autres consoles rejoint malheureusement le club. On ne parle plus de jeu, plus personne ne donne vraiment son avis, les seuls sujet ne concernent finalement que des gros sujets (le hack du PSN) ou des sujets isolés qui n'intéressent qu'une poignée de gens. A mon sens il y a plein d'explication mais je pense que ceux qui faisaient vivre ce forum l'ont plus ou moins déserté pour je pense plein de raison.

Je pense que pour autres consoles, il subit simplement la désertion des plus gros membre qui le faisait vivre et qui se trouvent soit sur "général", soit on quitter le forum ou ne font que de brèves apparitions. Il n'y a pas eu de remplaçant pour compenser et le forum meurt petit à petit.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ça fait un moment qu'on constate ce problème de renouvellement de la communauté, on avait d'ailleurs créé la section "Accueil et présentation des nouveaux membres" pour favoriser l'intégration des nouveaux arrivants, mais force est de constater que la plupart ne font que poster quelques messages et puis disparaissent sans laisser de traces. Le fait que la Wii ait fait fuir les gamers et que Nintendo ne suscite plus guère d'enthousiasme aujourd'hui n'est pas pour rien non plus dans cette désaffection du forum : nous sommes sur un site Nintendo, ne l'oublions pas, or ce ne sont pas les casuals qui passent leur temps sur des forums à parler de JV... Du coup, on ne voit plus arriver grand monde, et encore moins des users intéressants. :-?

Alors forcément, vu qu'il n'y a plus beaucoup de nouveaux membres actifs, le forum ne peut que compter sur ses anciens, et parmi ceux-ci, beaucoup postent moins, soit parce qu'ils se désintéressent des JV ; soit parce qu'en vieillissant, on a de moins en moins de temps pour flâner sur les forums ; ou que sais-je encore... Toujours est-il qu'effectivement, le forum est beaucoup plus calme qu'auparavant. On pourrait voir le côté positif des choses en se disant qu'en même temps, les fanboys et les trolls ont disparus! :D Mais finalement, ces fameux topics-fleuves d'Actu mettaient de l'animation, était-ce vraiment pire que la situation actuelle? A chacun d'en juger! ;)
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Count Dooku a écrit :Il a même pas répondu à mon MP l'informant de la sanction, et il n'est pas venu s'exprimer ici alors que je l'avais invité à le faire s'il souhaitait se défendre.
Donc j'en déduis que soit il n'est plus passé sur PN depuis près d'une semaine, soit il a pris acte de la sanction mais n'en a rien à secouer (ce qui tendrait à confirmer l'hypothèse du VRP Nintendo juste là pour défendre la firme contre les critiques et non pour participer à la vie du forum comme... un user normal).


me defendre ? de quoi au juste ? d'avoir une vision différente ? de ne pas aller dans le sens des membres les plus actif du forum ? ma voix trop discordante dérange au point de mériter une sanction irrévocable TT Actu ?

j'ai toujours essayer de me montrer correcte envers les autres forumeurs, malgrès le caractère insultant des propos de certains envers moi ...

Je ne pense pas que réduire au "silence" ceux qui pensent autrement soit bénéfique au forum ... c'est plus une preuve du pris-partie de ceux qui sont sensé veiller à le garder comme un espace de liberté d'expression ...

on peut penser ce que l'on veut de mon discours, mais je pense que c'est à tout un chacun de se faire son opignon et que ce n'est pas à quelques personnes de décider qui a le droit de donner sa vision des choses ...

le plus déroutant étant que lors de ma dernière intervention, j'ai préfèré éviter de répondre afin de ne pas envenimer le topic ...
le plus énervant est que cette "censure" intervient juste avant l'E3 ou Nintendo est censé présenter une machine qui aurait pu réconsillier les avis tranchés et divergents entre mes détracteurs et moi ...

Enfin, puisque j'aurais accès aux autres sections que celle d'Actu, j'y laisserais probablement mon avis ...
Répondre