Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Heureusement qu'on a Eleglin pour redresser les torts, sinon l'ambiance serait VRAIMENT pourrie.

:@
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

LzK a écrit :Je sais pas pourquoi tout le monde dit que l'ambiance du forum est pourrave. Perso je la trouve très fun !


Ah non, en ce moment c'est plutôt cool :)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

yoann[007] a écrit :Heureusement qu'on a Eleglin pour redresser les torts, sinon l'ambiance serait VRAIMENT pourrie.

:@


C'est un saint ce mec. :@
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Eleglin a écrit :
sakuragi a écrit :Eleglin je n'aurais pas effacé ton message de zorro lobotomisé le topic aurais complètement dérapé sur un sujet qui n'a pas lieu d'être sur Actu

Naaaaaan, je suis passé à côté de "ça".
Mais quand on lit ce genre de choses, venant d'un modérateur, ça fait un peu pitié.
Surtout après l'histoire des crétins. Bien sûr, pas de remise en question, pas de mot d'excuse.
Je veux pas dire, mais au vu des faits, y a de quoi se demander si Saguraki a vraiment sa place dans une équipe de modération. En tout cas, je constate que c'est un joli passe-droit pour traiter les gens de crétins ou de lobotomisés. :roll:


Merci d'illustrer si brillament ce que je disais ici.
Pour les histoires de mini-modération, le mieux, c'est encore et toujours de laisser faire l'équipe, ou au pire de la contacter si ça dégénère. Vous pouvez faire appel au calme dans le débat, changer les idées ou proposr des compromis, mais demander à un user de faire / ne pas faire ceci ou cela sur le forum, c'est juste pas toléré. Vous n'avez pas l'autorité pour ça.

Déjà c'est moyen de nous sortir ça ici, mais alors sur un topic d'Actu, ça le fait carrément pas. T'étonne pas si ça a été effacé en fin de compte.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Au boulot :

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 49#1023049
Strynax a écrit :Me font marrer les gens qui critiquent une console dont on ne sait rien.... :ptilol:

vous faites quoi sur ce site sérieux ?

"elle sera à la ramasse car demo technique nul "oh hhéééééééééé qu'est ce que tu en sais que ça tournait vraiment sur la console et pas un pc sachant que même les démos de jeux tournaient sur psmerde et xbouze ?

Purée les mecs vous devriez faire devin vous allez faire fortune , pourquoi ne pas attendre tout simplement ?

Soyez au moins objectif car là vous ne l'êtes pas vous vous basez uniquement sur vos apriori personnel donc vos commentaires n'ont aucun intérêt

ps : pour le gogol qui a cité l'unreal engine 4 pour dire que la wii u sera à la ramasse sache mon gros que il n'est pas non plus viable sur les autres "truc" HD hein(surtout vu l'énorme puissance demandé même un pc actuel(de particuliers j'entends) ne pourrait pas le faire tourner)...mais bon ça te fais plaiz de critiquer une machine dont on ne siait fichtre rien à part a manette (et encore suis dubitatif)

Vous me faites pitié :lol:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Sûr. Dés qu'un admin passe par là on s'en charge.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ya pas a dire il toujours de la merde à la place du cerveau celui là ... quelque soit son multi-nick
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 5&start=75

Tain mais virez-le plutôt que de détourner le topic sur 50 pages.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Virer qui ?
Et pour quel motif ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Eleglin a écrit :Virer qui ?
Et pour quel motif ?

Alors toi t'es le plus fort. Tu vois que je poste un lien vers un HS galopant, donc tu te sens obligé d'aller y rajouter une couche supplémentaire. Du grand art.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Eleglin a écrit :Virer qui ?
Et pour quel motif ?


Lazare v0.0.10b apparemment.

Maintenant stop les "Mais pour quelle motif".... Si le mec arrive à souler la communauté en 10 messages, on prévient après on vire. On a autre chose qu'à foutre que se préoccuper de la bonne morale.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

yoann[007] a écrit :
Eleglin a écrit :Virer qui ?
Et pour quel motif ?

Alors toi t'es le plus fort. Tu vois que je poste un lien vers un HS galopant, donc tu te sens obligé d'aller y rajouter une couche supplémentaire. Du grand art.

Libre interprétation, man.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Eleglin a écrit :Virer qui ?
Et pour quel motif ?


Décidément t'es vraiment le roi des ****.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Pour le coup, je trouve que Sakuragi s'est beaucoup emporté pour pas grand chose quand même.
Si tout le monde sur le forum faisait une scène à chaque fois que le mot Troll est sorti, on n'en sortirai pas.

Après, vous faites ce que vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Eleglin, tu m'exaspère dans ta façon de te poser en justicier pour les opprimés du forum.
Je dis ça j'ai rien contre toi, faut laisser les mods faire leur boulot... :o
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Répondre