Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

C'est bien pour ça que j'ai précisé ensuite que j'avais simplifié la situation ;)
Twitter : Dima Novik
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Dimitri PN a écrit :Ensuite, je ne pars pas avec l'idée que j'aurais gain de cause. Je suis pas comme ça. Si mes messages passent avec ce ton là, eh bien désolé, mais ce n'est pas voulu.
Non non, je les lis sans aucun tons, je faisais simplement de la prévention.

On peut tout demander si on est capable d'accepter de ne pas tout obtenir, même si on est persuadé d'avoir raison (ce qui est souvent le cas, sinon on ne demanderait même pas).
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Dimitri PN a écrit :Je n'ai jamais dénigré personne sur ce forum

A part qu'ils sont tous inintéressants. NO. COMMENT.



Bon, le plus comique dans l'histoire, c'est qu'on en vient à m'accuser (à demi-mot, comme d'habitude) de copinage avec les modos (là encore je suppose que ce n'est pas un reproche envers la modération ? ils devraient bien le prendre ? déjà que quand ils prennent une décision, il faut la contester en haut lieu...). C'est vraiment rigolo quand on connaît mon passé sur ce forum et considérant que je n'ai toujours aucun rapport privilégié avec quelque modo que ce soit. De toute façon, on me l'avait déjà sortie à l'époque où c'était Darkdamien et compagnie...

(Une preuve de plus que quand on ne suit la vie du forum que de très très loin, on ne comprend rien à ce qui s'y passe.)

Akhoran, je pense que si le ton monte de plus en plus c'est aussi parce que le staff s'autorise de plus en plus de choses. D'ailleurs, le clivage entre l'équipe du site et l'équipe du forum est particulièrement prononcé en ce moment, ça se ressent assez souvent rien que dans les propos qu'on peut lire entre les deux parties. Je pense que tu peux y trouver un début d'explication. Moi je ne me situe d'aucun côté, mais je tiens à pouvoir continuer à m'exprimer librement sans me laisser dicter les règles par les nazillons du site PN.
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Non non, j'ai dis que le forum était inintéressant. Certes j'ai ajouté à cause de personnes comme toi, mais il y a plein d'autres personnes sympas. Je n'ai jamais dis quoique ce soit de négatif sur l'équipe de modération et sur des copinages entre eux et toi. N'invente pas des choses qui n'existent pas.
Twitter : Dima Novik
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Ouais enfin dire que le forum est inintéressant c'est dire que ses membres sont inintéressants. Ton problème ne vient pas de l'icone "répondre" ou des publicités qui te lassent, si?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Pour moi le forum est inintéressant parce qu'il y a bien trop peu de membres actifs. Cela ne vient pas des membres en eux-mêmes, mais du manque de membres. On ne fait que voir toujours les mêmes types de réponses venant des mêmes personnes. Ce n'est pas intéressant, c'est tout. Arrêtez de vous sentir visés à la fin, c'est grave.

Sur ce, j'ai d'autres choses à faire que de me justifier. Vous trouverez toujours un moyen de continuer à blablater là-dessus pendant des heures. Donc bonne continuation et rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle polémique, c'est ça ? ;) (ironie, 2nd degré et tout ce que vous voudrez, pas d'attaque personnelle...)
Dernière modification par Dimitri PN le mar. 25 août 2009 - 15:54, modifié 1 fois.
Twitter : Dima Novik
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Edit : grilled par Dimitri
Il a dit ce qu'il voulait dire par là ("rendu inintéressant par certains membres, dont Yoann"), pourquoi revenir dessus pour encore lui donner un autre sens ?
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

oui enfin, dans la partie "autre consoles" c'est quand même particulièrement enrichissant d'avoir des membres comme yoann, quoi qu'il puisse dire autre part :euh:
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Dimitri PN a écrit :Pour moi le forum est inintéressant parce qu'il y a bien trop peu de membres actifs.


Bah, alors pourquoi ne pas le fermer tant qu'on y est ?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Elle est censée apporter/faire comprendre quelque chose cette remarque ?

Parce que moi j'ai pas compris.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Pour moi le forum est inintéressant parce qu'il y a bien trop peu de membres actifs. Cela ne vient pas des membres en eux-mêmes, mais du manque de membres. On ne fait que voir toujours les mêmes types de réponses venant des mêmes personnes. Ce n'est pas intéressant, c'est tout. Arrêtez de vous sentir visés à la fin, c'est grave.

Bah, c'est sûr que si tu viens que sur Actu et ici-même, je comprends que tu puisses penser ça. Mais Ashuit qui va presque que sur Discussion Générale doit trouver Akhoran ou Neutrino particulièrement inactif, alors ?

A la limite, que tu dises qu'il ne t'intéresse pas, toi ... parce que tu n'utilises pas d'Autres Consoles ou que tu préfères MSN par exemple pour les sujets plus Généraux, y a pas de problème. Mais des membres actifs, y en a pleins ...

Test : Connais-tu ces noms-ci ? Trashy, Hittokiri Battosai, Mega LuiWiigi, LzK, dread, Raspberyl, Loreley ? (Ils sont tous relativement actifs, mais peut-être pas forcément là où tu les attends)

Dimitri PN a écrit :Sur ce, j'ai d'autres choses à faire que de me justifier. Vous trouverez toujours un moyen de continuer à blablater là-dessus pendant des heures. Donc bonne continuation et rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle polémique, c'est ça ? ;) (ironie, 2nd degré et tout ce que vous voudrez, pas d'attaque personnelle...)

(Si tu lances des trucs comme ça, ce serait quand même chouette de continuer jusqu'au bout et pas partir dans un froissement de cape au bout de quelques posts négatifs. Regarde-moi : j'ai lancé un super débat sur le hack dans Actu, et j'ai tenu 6 pages avant de décrocher ! :-D)

Notez que je suis un peu d'accord avec le ressenti d'Akhoran. Je trouve parfois aussi certains membres tellement actifs qu'on en vient à avoir peur de les contredire. :uhuh2:
(Mais là aussi, ça reste qu'un ressenti)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Taunt bien gras mais un poil justifié vu la remarque que je m'étais pris pendant "l'Affaire".

Surtout ne pas prendre juste un bout de phrase de Dimitri sinon ça donne ça :
Dimitri PN a écrit :**** je ne répondrais plus à tes messages car tu sélectionnes les bouts de phrases pour les tourner comme le sens. C'est ça que tu appelles une discussion ? Alors ne te demandes pas pourquoi on ne vient pas ici plus souvent...


Histoire de m'éviter un post pour ne rien dire ...

J'ose éspérer que je n'aurais pas besoin d'expliquer ce qu'est un taunt bien gras.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Miacis a écrit :Bah, c'est sûr que si tu viens que sur Actu et ici-même, je comprends que tu puisses penser ça. Mais Ashuit qui va presque que sur Discussion Générale doit trouver Akhoran ou Neutrino particulièrement inactif, alors ?
C'est qui Ashuit :?:

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Trop peu de membres actifs ?
Dimitri, tu es définitivement une blague. :|
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Bah il a le droit de le penser sans qu'on se moque forcément de lui.

C'est un peu gênant ça aussi tient, d'ailleurs.
Répondre