Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Clem68 a écrit :
Halouc a écrit :
Quizzman a écrit :
LzK a écrit :C'est bon, c'est fini hein, ça peut arriver a tout le monde d'avoir des réactions surdimensionnées. Sur le moment ok, maintenant on va pas passer Noël dessus avec des réactions toutes plus dramatiques les unes que les autres.

Les torts ont été acceptés vu que les personnes en question ont été débannies.

Et bordel "ça" et "sa" ou "ce" et "se" c'est si dur que ça à comprendre comme principe_?


La partie soulignée de ce post frise le foutage de gueule. :@



Normal, il tape sur un clavier Qwerty.


Cet achat est un foutage de gueule alors :D

si j'puis m'permettre


Bof tout le monde a pas la meme utilité d'un clavier. Tape en coréen avec un clavier azerty francais et reviens me voir. Tu t'en fous de taper en coréen? moi non. CQFD (h)

Apres pour les fautes, le "on" a la place du "ont" je reconnais que c'est la honte. (pour les "torts" c'est une faute de vocabulaire pas "basique" on s'en fout (h))

Pour les questions d'accents et de cedilles, c'est juste une question de clavier. J'ai un clavier QWERTY et AZERTY de branché sur mon ordi et a force de taper en QWERTY j'ai pris l'habitude de zapper les accents et les cedilles. Pour les accents je les met seulement quand ya un probleme de lecture (les participes par exemple) ou quand j'y pense, quant aux cédilles je les met jamais je trouve ca trop laid.

Pour moi les fautes importantes et chiantes sont "ce"&consort, on/ont, quand meme/comme meme, et/est, etre/avoir ("j'es une wii" j'ai jamais vu une faute aussi ridicule)... (vous voyez le genre)

Tout le monde fait ce genre de faute par etourderie mais quand 10 fois dans le meme post tu as un "sa" au lieu d'un "ça" (je met la cédille je suis cool !) c'est soit avoir un niveau de francais digne d'un étranger qui apprend la langue depuis 3 semaines soit se foutre du monde.

Apre comme je l'ai deja dit, je suis loin d'etre le premier a ne pas faire de faute juste que desfois faut pas deconner.

C'est comme a l'oral. Vous avez pas envie de tuer les gens qui disent "vouyaillent" au lieu de "voient"

Sinon Argone je suis rentré en France mais si tu veux subventionner mon depart en Asie de nouveau, je suis preneur !
- ? -
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

LzK a écrit :C'est comme a l'oral. Vous avez pas envie de tuer les gens qui disent "vouyaillent" au lieu de "voient"


Oh si...Celle là me tue. Ma responsable de stage la faisait à chaque fois, le pire c'est qu'à l'oral tu peux pas faire passer ça pour une faute de frappe, donc ça signifie qu'elle croit vraiment qu'on dit voyent quoi.
Le best c'est quand elle me reprenait quand je lui parlais à l'écart des clients en disant "meuf" ou "ouf". Quelle tache :D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Ouais horrible ceux qui disent "voyent" ça fait direct tilt perso :D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

On va quand même pas sanctionner pour des messages succints et un profil tordu, quand même. ^^''
(Si c'est ce que tu voulais dire en le postant ici, mais je pense pas)

L'IP est aussi normale ... Et je crois pas que c'est un proxy si c'est une suite de nombres, n'est-ce pas ?
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Non c'est juste un troll très poilu...
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Un mini traull porté vers le flood et les messages merdiques mais ça va on a connu pire!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Ouais mais le lien me fait marrer :D
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Ecriture qui ne comporte jamais aucune majuscule, abus de ":lol:" et haine/ironie envers Sony assez visible. Envie irrésistible de le tacler à la gorge dès qu'on le lit.

Ca me fait penser à quelqu'un ça :@
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Mouais, bah j'ai rien dit pour l'IP, en fait. :@
Y a autant de chances vu les seules adresses que ce soit un nouveau ou bien un vieux emmerdeur, ou bien un fur, ou bien ...
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
nintendaube
Banni
Banni
Messages : 331
Inscription : sam. 04 juil. 2009 - 14:24

Message par nintendaube »

Kayron a écrit :Ecriture qui ne comporte jamais aucune majuscule, abus de ":lol:" et haine/ironie envers Sony assez visible. Envie irrésistible de le tacler à la gorge dès qu'on le lit.

Ca me fait penser à quelqu'un ça :@


Moi je le trouve insignifiant.
Que des "ganial", "trop bien", des messages useless en somme :D
Bizarre votre fixation sur ce mec (je savais même pas qu'il existait lol).

Il y en a des bien plus tête a claque, comme ce yoann (puisqu'on est dans la dénonciation).
Toujours en train de dénoncer/protester pour des trucs insignifiants, contester (jusqu'a l'absurde parfois)... certains feraient mieux de se regarder dans une glace.
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Message par LzK »

Image
- ? -
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

nintendaube a écrit :Moi je le trouve insignifiant.
Que des "ganial", "trop bien", des messages useless en somme :D
Bizarre votre fixation sur ce mec (je savais même pas qu'il existait lol).

Parce qu'il nous rappelle fortement un expert du multi-compte qu'on avait déjà banni a de nombreuses reprise, et à l'origine de messages particulièrement instructifs. :roll:
http://forums.p-nintendo.com/search.php ... r=erazalqe
Je te laisse juger.

Au début, il postait des messages pas trop méchants, un peu troll, et globalement avec la haine de Sony. Après, c'est devenu ça.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

nintendaube a écrit :
Kayron a écrit :Ecriture qui ne comporte jamais aucune majuscule, abus de ":lol:" et haine/ironie envers Sony assez visible. Envie irrésistible de le tacler à la gorge dès qu'on le lit.

Ca me fait penser à quelqu'un ça :@


Moi je le trouve insignifiant.
Que des "ganial", "trop bien", des messages useless en somme :D
Bizarre votre fixation sur ce mec (je savais même pas qu'il existait lol).

Il y en a des bien plus tête a claque, comme ce yoann (puisqu'on est dans la dénonciation).
Toujours en train de dénoncer/protester pour des trucs insignifiants, contester (jusqu'a l'absurde parfois)... certains feraient mieux de se regarder dans une glace.

:love:
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

quant on casse Yoann il s'enfonce encore +

c'est beau :)
Image
Répondre