Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

caselogic33 a écrit :Sinon LouisPN, tu fais du tres bon boulot, chapeau.


Avec Benn. ;)

Blad01 a écrit :Bonne chance aux deux nouveaux modos, et au revoir mheishiro ^^ (m'enfin il reste avec nous :p)


mheishiro n'est plus modérateur depuis plusieurs mois déjà. :P
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Depuis plus de un an en fait;-)
Mais comme le grade restait à côté de mon pseudo...^^
Bon courage aux nouveaux en tout cas. Non pas que ce soit un travail très dur mais il demande du temps. Et il ne faut pas chercher l'approbation de tout les forumeurs quand on prend une décision est de toute façon quasi impossible. Il y aura toujours quelqu'un pour défendre son keupin...Dans ces cas là, "la justice c'est vous" (copyright Silvester Stallone).
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

On aurait du mettre Count Dooku en modéro depuis déjà quelques temps, excellent choix, c'est un des types les plus sérieux du forum ... Bon ben voilà je vous laisse discuter de tout ça entre vous, moi je ne fesais que passer! :mariosmall:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

Ouais moi j'ai rien à redire... et même si j'avais quelque chose à redire eh bah je l'aurais pas redis :-D

Nan, c'est cool ^^
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

je suggère le ban sans avertissement pour ceux qui répondent "Rien" au topic "Qu'est-ce que tu écoutes ?" :D
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Bon je préviens tout de suite, le post que je quote est le seul que j'ai lu sur ce topic donc il se peut que le sujet ait été abordé avant, en plus ça a pas trop de rapport.


DarkDamien a écrit :Ouais mon grade fait avec amour le laissé pas tomber :')



Moi je voudrais bien qu'on rajoute des grades à un certain point, d'après mes souvenir il y a rien entre 5000 et 10 000 posts, ça fait quand même beaucoup quoi, ce serait sympathique de modif un peu tout ça non ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pas faux ca, vrai qu'entre 5000 et 10000 il y a un trou, alors que ca représente pas mal de messages tout de meme (puis tant qu'a faire mettons aussi des grades apres 10000 :-D )
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

oué en effet.

Image

on verra ca :)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

le truc c'est que les grades c'est des noms de mario, faudrait en inventer pour qu'il y en ai plus, ou alors laisser tomber l'idée :(
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

thib a écrit :le truc c'est que les grades c'est des noms de mario, faudrait en inventer pour qu'il y en ai plus, ou alors laisser tomber l'idée :(


Ca te dit Paper Mario? ^^'? heu... Mario Abeille (je m'inspire de Super Mario Galaxy )?non?
Dernière modification par ThibaultPN le lun. 16 juil. 2007 - 16:12, modifié 1 fois.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Thibault91 a écrit :
thib a écrit :le truc c'est que les grades c'est des noms de mario, faudrait en inventer pour qu'il y en ai plus, ou alors laisser tomber l'idée :(


Ca te dit Paper Mario? ^^'? heu... Mario Abeille (je m'inspire de SUper Mario Galaxy ^^')?non?

Ou peut-être prendre des personnages de nintendo autres que mario peut-être
Quand à la nomination de Count Doukou et Oko, rien à redire, ceux sont de bons choix ;)
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Je veux spécifier que Benn et moi on n`est pas supposés s`occuper pas de ce genre de chose (les grades), mais si ça peut vous faire plaisir, on peut bien essayer d`en glisser un mot aux concernés. ^^
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

cool, dans 2 ans on a un grade de plus !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

thib a écrit :cool, dans 2 ans on a un grade de plus !


d'ici la taura tes 10000 messages ;)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

(desolé pour le double post mais c'est pour uper)

je retire tout ce que jai pu dire de mal avant (si jen ai dit):
j'aime la nouvelle moderation!!!!!!

bon alors je vais maintenant partir de ce "simulacre de suggestion a la moderation" et je retourne jouer a wiisport (mais avec wimote je precise...)


ps: toute ressemblances ou similitudes avec des personnages existants et des fait reels ne serait que coincidence purement fortuite
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Répondre