Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Quoi il vous plait pas mon grade de boulet fait artisanalement avec tout mon coeur :cry: ?
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Certains apparenteront peut-être ça à du zèle malvenu, de la censure ou autre, malheureusement, mais bon, il faut savoir si on veut des mesures radicales pour soigner la lisibilité des topics et la bonne ambiance du forum ou le "laxisme" auquel je fais allusion ! :) Et comme on ne peut pas bannir à chaque faux pas, j'utiliserai beaucoup les commandes "supprimer" et "éditer".

On a essayé d'être le plus juste possible sur ce sujet en particulier, en laissant les messages de DarkDamien et de Duff, et nous nous excusons d'avance si ça ne se passe pas toujours de la même manière ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Bon courage aux modérateurs si vous avez l'intention du supprimer tous les posts similaires à ceux qui étaient postés dans ce topic.

La modération n'était pas lâche avant, elle étaitun peu trop souple, mais de là à supprimer tous les posts de cette nature, bon courage !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Oko a écrit :Certains apparenteront peut-être ça à du zèle malvenu, de la censure ou autre, malheureusement, mais bon, il faut savoir si on veut des mesures radicales pour soigner la lisibilité des topics et la bonne ambiance du forum ou le "laxisme" auquel je fais allusion ! :) Et comme on ne peut pas bannir à chaque faux pas, j'utiliserai beaucoup les commandes "supprimer" et "éditer".

On a essayé d'être le plus juste possible sur ce sujet en particulier, en laissant les messages de DarkDamien et de Duff, et nous nous excusons d'avance si ça ne se passe pas toujours de la même manière ^^


-> Bah je pense que vous avez eu raison sur ce topic (et désolé mais là duff m'a vraiment exaspéré depuis quelques jours pour des raisons dont j'ai fait part à benn), maintenant bon courage pour vous amuser à effacé chaque "mauvais" message, sans vous attiré de virulents MP par la suite, pas le gernre de chose facile à mettre en place sur un forum.
Dernière modification par DarkDamien le dim. 15 juil. 2007 - 21:24, modifié 2 fois.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

bon ba Oko les admins t'ont refilé le salle boulot xD

pour mega supprimer tous les posts de cette nature ca fait du boulot mais au fur et a mesure si cette politique continue, il y en aura je pense beaucoup moins ;)

sinon bon courage quand meme ^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Bah nous on lui a dit de modérer les débats, pas notre faute s`il est une véritable machine à suppression. :P
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

si les user font preuve de bonne volonté cela devrait allé, pour etre claire et net , quel seront les type de post supprimé?
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Bah oui, vous ne déviez pas le sujet, vous restez polis, vous respectez les règlements et la charte finalement, et vous n`avez rien à « craindre ». ;)
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

mais si dans le cadre d'un debat on devie du sujet (comme souventdans les debats) les messages vont ils etre supprimés? car si oui cela nuirait vraiment au debat je pense
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Mais non, bien sûr que non. Il faut savoir faire la différence entre un débat stérile et un débat passionnant qui dévie un peu.

Aucune règle stricte n`est en place quant à la suppression de messages. On se fie au bon jugement de chacun, de chaque membre comme de celui des modérateurs.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

bon ba ca a l'air tres bien tout ca :P

reste plus qu'a voir dans la pratique ^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Et bien sûr je me garde un droit de rappel à l`ordre au cas où certaines choses ne me plaîraient pas, mais j`ai confiance dans le jugement de Oko.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Je milite pour le retour de l'ancien grade "boulet" qui était beaucoup plus incisif et corrosif. Là Duff n'a même pas d'avatar. NUL
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Strangers a écrit :Je milite pour le retour de l'ancien grade "boulet" qui était beaucoup plus incisif et corrosif. Là Duff n'a même pas d'avatar. NUL


ba ca depend si duff a deja ete averti (et je crois que oui) et a ce moment la je suis assez d'accord avec toi ^^
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ouais mon grade fait avec amour le laissé pas tomber :')
Répondre