Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Midsama a écrit :En parlant de spam, il y a fort fort longtemps, le nom "Nintendojo" était censuré et remplacé par un autre (je sais plus lequel), serait-il possible de mettre un filtre identique à Razzle pour sur le mot "Sonic" ? Merci d'avance.
yoann[007] a écrit :Je veux dire, après 'quelques' années sur le forum et plus de 10000 messages postés, c'est une preuve suffisante que je suis vraiment humain ou il en faut encore ?
Tu es sur de toi ?
Midsama a écrit :En parlant de spam, il y a fort fort longtemps, le nom "Nintendojo" était censuré et remplacé par un autre (je sais plus lequel), serait-il possible de mettre un filtre identique à Razzle pour sur le mot "Sonic" ? Merci d'avance.
Roooh oui !
On le tient le futur modo.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Parce que c'était mal vu de parler d'un "site concurrent" de PN
C'était plus que ça, il y avait une "guerre" entre les deux sites, ça pouvait pas se blairer d'un côté comme de l'autre (me rappelle plus pourquoi, c'était y a genre dix ans ? il y a p'tet des traces dans les archives ^^) Je crois que Nintendojo prenait PN pour des gros tocards et les mecs trollaient à fond sur le site et le forum, ce qui n'a pas trop plu
2 petites remarques en ce qui concerne le forum :
- quand je clic sur "membres" et que je clic sur une lettre, j'ai un message d'erreur
- Je n'ai pas l'impression que le compteur de messages fonctionne
Ce serait bien de revoir la page d'authentification car elle bogue sévère et aussi avoir un moyen fiable de contacter les personnes qui gèrent le site en cas de problème.
Ça fait plusieurs mois que j'essaie de me connecter, c'était impossible via la page d'accueil car j'avais un message comme quoi mes infos n'étaient pas les bonnes. J'avais beau demander une réinitialisation de mot de passe mais je recevais aucun mail (check de la boite des indésirables fait).
J'ai envoyé un mail à xavier@p-nintendo.com mais pas de réponse (novembre dernier).