Midsama a écrit:En parlant de spam, il y a fort fort longtemps, le nom "Nintendojo" était censuré et remplacé par un autre (je sais plus lequel), serait-il possible de mettre un filtre identique à Razzle pour sur le mot "Sonic" ? Merci d'avance.

Midsama a écrit:En parlant de spam, il y a fort fort longtemps, le nom "Nintendojo" était censuré et remplacé par un autre (je sais plus lequel), serait-il possible de mettre un filtre identique à Razzle pour sur le mot "Sonic" ? Merci d'avance.
Maître Yoda a écrit:Pourquoi il était censuré ?
yoann[007] a écrit:Je veux dire, après 'quelques' années sur le forum et plus de 10000 messages postés, c'est une preuve suffisante que je suis vraiment humain ou il en faut encore ?
yoann[007] a écrit:Maître Yoda a écrit:Pourquoi il était censuré ?
Parce que c'était mal vu de parler d'un "site concurrent" de PN
yoann[007] a écrit:Maître Yoda a écrit:Pourquoi il était censuré ?
Maître Yoda a écrit:yoann[007] a écrit:Maître Yoda a écrit:Pourquoi il était censuré ?
![]()
Et c'était remplacé par quoi ?