MH3U : Clan Monster Antrum !

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Ohka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mar. 12 juil. 2011 - 13:59

MH3U : Clan Monster Antrum !

Message par Ohka »

Image

Hey,


Je suis 0hk4 fondateur du clan & Forum Monsters Antrum ! Donc si vous souhaitez rejoindre un clan ou tout simplement discuter de Monster Hunter 3 Ultimate alors voici la présentation du forum qui j'espère vous donnera envie de nous rejoindre prochainement !


--Lien(s) vers le forum de team pour les discussions entre membres :


http://monsters-antrum.xooit.fr/index.php


--Activité de la team lors de la création du topic :


La team vient d'être crée, ce sera un(e) forum/Team spécialement et uniquement sur MH3U pour le moment ! Je recherche 1 administrateur et 2 modérateurs pour pouvoir lancer le forum sur de bonne base J'invite toutes personnes ayant une certaine connaissance des forums xooit à visiter le forum Ainsi que tous les joueurs !


--Rang minimum requis pour être recruté :


Pour le moment aucun, mais les recrutements seront ouvert à la sortie du jeu, donc vous pouvez déjà vous inscrire sur le forum afin de vous habituer à celui-ci et à trouver vos marques ! Mais pour vous faire une idée, les recrutements seront assez strict, une connaissance des maps sera obligatoire, ainsi que des monstres !


--Niveau de la team :


J'aimerais faire de cette team...une team de bon niveau. Une catégorie "Records" a était mit en place afin d'inciter les joueurs au speedrun, et à s'entraîner, des quêtes seront filmé pour aider les autres joueurs et pleins d'autres choses...


--Moyen de communication In Game :

Clavier Obligatoire


--Un mot de fin :

Je vous invites tous à vous inscrire sur le forum et pourquoi pas à postuler pour un éventuel recrutement le 22 mars !
N'hésitez pas à rejoindre le forum pour participer à sa vie et sa construction !
Une partie "Wiki" est mis en place, je compte sur vous pour apporter votre savoir et vos informations !
Je vous dis donc à bientôt sur le forum Monsters Antrum !


http://monsters-antrum.xooit.fr/index.php


A bientôt sur le forum !
Répondre