Connexion 3DS Livebox2 Sagem par Orange

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
anaxagore500
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mar. 08 janv. 2013 - 15:31

Connexion 3DS Livebox2 Sagem par Orange

Message par anaxagore500 »

Bonjour à tous,
Après avoir procédé au paramétrage et au test de la connexion wi-fi de la 3DS de mon fils, j'ai tenté une première navigation web qui me renvoie le message "la connexion a échoué" et le code erreur" 003-1099 Aucun point d'accès n'a été détecté".

J'ai renouvelé à plusieurs reprises les tests de connexion et vérifié les données renvoyées par la page de configuration de la box, sans arriver à une explication satisfaisante du bug. J'ai alterné les essais de connexion en mode reconnaissance automatique et paramétrage manuel de la DS, ce qui ne modifie pas les résultats des tests de connexion, toujours positifs.
L'écran de la DS m'indique en effet lors de chaque tentative que "la connexion est établie" (étape 3). La console revient d'elle-même à l'étape 2 (est-ce normal ?) en me laissant la possibilité de "sauvegarder les paramètres".
De son côté, la page de configuration de la box (préalablement ramenée en sécurité wep) a bien enregistré l'adresse MAC de la console et assigné une adresse IP à l'équipement avec le statut "Connecté".

Je n'avais rencontré aucun pb de cette nature avec un équipement plus ancien (Wii) toujours reconnu par la box à ce jour...
Je tourne en rond...
D'avance merci pour vos contributions.
Cordialement
Répondre