[TEAM MONSTER HUNTER 3] The Hunting Blades !

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
BigNegin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mar. 28 juin 2011 - 20:56

[TEAM MONSTER HUNTER 3] The Hunting Blades !

Message par BigNegin »

~Hymne de Guilde~

Patient et persévérant, je suis un chasseur.
Quel doux son que celui de la quête accomplie,
Car jamais je ne recule ni ne dévie.
Mais isolé, je sens que proche est le malheur.

Affaibli et exténué, je reste un chasseur.
Car sur mon chemin, j'ai vaincu plus d'un Jaggi.
Et parfois, il arrive que je me sente aigri.
Mais avec mes amis, toujours de bonne humeur.

Maintenant, je crois que j'ai trouvé ma place.
Au sein de la Guilde, tout le monde s'embrasse.
Amitié et Chasse n'y sont pas séparés !

Lames Chasseresses, branle-bas de combat !
Tirez, rechargez, frappez, tranchez, aiguisez !
C'est par et pour mes compagnons que je me bats !

I'm a Hunting Blade ! And this power makes me stronger !

~Présentation ~

The Hunting Blades (ou Les Lames Chasseresses) est une guilde de chasseurs aves trois principaux objectifs :
- Réunir des joueurs français avec un peu d’expérience.
- Optimiser son expérience de jeu.
- S’entraider.

Pour mieux comprendre ces objectifs, il faut les développer :

1) Pour pouvoir tous se comprendre, nous ne recrutons que des joueurs maîtrisant le français (sauf exceptions) . Tout joueur sachant écrire correctement français peut être potentiellement intégré à la guilde (la nationalité/l’origine ne rentre pas en compte). D’autre part, nous recherchons des joueurs avec un tant soit peu d’expérience. Nous avons donc des critères de sélection bien spécifiques( voir dans "Recrutement")

2) Qu’entends-je par « optimiser son expérience du jeu » ? Concrètement, il s’agit d’organiser ensemble des évènements au sein de la Guilde (et avec des teams alliées) , de battre des records ensemble, etc. C’est ce qui fait l’intérêt de la Guilde. Être une lame chasseresse, ce n’est pas jouer dans son coin et appartenir au groupe juste pour appartenir à un groupe…

3) Troisième et dernier point mais néanmoins le plus important : l’entraide. The Hunting Blades, c’est une guilde, une team, un groupe mais surtout une communauté ! Il s’agit donc de s’aider mutuellement ! Evidemment, l’aide doit venir des deux sens. Ce n’est pas un centre pour assistés ! Tous les joueurs doivent se respecter et se considérer comme des compagnons d’armes.


~Activité de la team~

La team a été créée il y a un an. Nous avons été assez actifs, fait quelques petits records mais rien de grandiose non plus. On a fini par stopper peu à peu le jeu. Finalement, on s'y remet depuis peu.

Nous sommes environ 6-7 membres actifs à l'heure actuelle. D'anciens membres nous rejoindront peut-être plus tard... Ou pas. En tout cas, nous ne comptons pas aller plus loin que 15 membres. Au-delà, ça devient un vrai foutoir.

~Recrutement~

Nous recrutons à partir du HR51, du moins officiellement. Si vous êtes particulièrement motivés, vous pouvez toujours essayer même si vous n'avez pas le niveau. Surtout que nous sommes conscients que le rang ne fait pas le skill. C'est surtout pour avoir accès à toutes les quêtes que cette limite a été fixée. D'autant plus que nous comptons parmi nous des membres de niveau inférieur.

~Niveau/Style de la team~

Nous jouons avant tout pour nous amuser. Ceci dit, nous essayons régulièrement de faire des records. Nous essayons également d'organiser des "events" entre membres de la team.

La seule chose vraiment importante, c'est la mentalité. Par mentalité, j'entend ne pas se conduire en gamin mais aussi savoir jouer en communauté. D'autre part, il faut avoir un minimum de skill et ne pas se comporter en gros noob. Il n'est pas demandé d'être un pgm, d'être super doué pour intégrer la team mais il ne faut pas être non plus mauvais au point de nous pourrir le jeu.

~Discussion IG~

Sur ce point, nous sommes plutôt cool du moment que la communication est possible. En gros, le meilleur cas de figure est celui dans lequel vous avez Skype (ou autre chose du même style, comme Mumble). Sinon, vous pouvez communiquer à partir de la chatbox du forum de la team. Au pire, vous pouvez toujours utiliser un clavier directement IG. A la manette, ça risque quand même d'être compliqué.

~Le mot de la fin~

On ne fixe pas de limite d'âge. J'ai pu en faire l'expérience : l'âge ne veut rien dire quant à la maturité de l'individu. Après, nous ne demandons pas d'être sérieux, au contraire. Nous avons eu pas mal de cas dans la team ! Et c'est tant mieux ! Enfin bref, vive la diversité. venez comme vous êtes. Et si vous êtes trop chiants, on vous le fera savoir !

Pour finir, j'ajouterais que si vous avez de quoi filmer nos parties, vous nous aideriez beaucoup !

J'espère que la présentation de la team vous a plus et si quelqu'un est intéressé, je donnerai l'adresse du forum par MP.
Maynarissa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : mar. 13 sept. 2016 - 10:46

Re: [TEAM MONSTER HUNTER 3] The Hunting Blades !

Message par Maynarissa »

Read more about this helpful. I feel so good It is useful to know that much.
Répondre