Problème pour le Club Nintendo

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
linkdenintendo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 01 juin 2010 - 17:55

Problème pour le Club Nintendo

Message par linkdenintendo »

Bonjour à tous!
Voilà, je possède deux comptes au club nintendo et j'aimerai échanger mes étoile contre des WII points.
Le problème, c'est que ma WII n'a la permission d'utiliser qu'un seul compte pour les échanges de WII points.
Est-ce que connecter mon autre compte à la place du 1er aura un effet néfaste (perte des WII points déjà enregistrés par exemple...) :?:

(si mon message n'est pas dans la bonne partie de ce forum, je m'excuse... je suis nouveau et je ne suis pas encore familarié avec les rubriques...)
BlackSwan
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1757
Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
Localisation : The Swan

Message par BlackSwan »

Echange tes étoiles contre des Wii Points avec le compte inscrit sur Wii, et inscris le code sur la chaine Boutique Wii ensuite. Dépense tes Wii Points jusqu'à vider ton compte inscrit puis une fois arrivé à 0, change de compte.

T'auras rien perdu. Mais jcrois que tu devras faire un "formatage" de ta chaine Boutique Wii...c'est cque j'ai fait avant de vendre mon ancienne Wii.
linkdenintendo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 16
Inscription : mar. 01 juin 2010 - 17:55

Message par linkdenintendo »

Ok, merci :D
Répondre