Code d'erreur 61070

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Linwee
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 22 janv. 2010 - 20:00

Code d'erreur 61070

Message par Linwee »

Salut tout le monde.
Je viens de déménager et comme j'ai juste accès à une connexion internet filaire, j'ai du acheter un adaptateur USB/Ethernet pour pouvoir brancher ma wii.
Sauf que je n'arrive pas à jouer à Mario Kart en ligne, il me sort le code 61070.
Par contre j'arrive à me connecter sur toutes les chaines...
J'ai un peu cherché et j'ai vu que ce code venait souvent d'un problème général des serveurs, mais là je n'ai pas l'impression que le problème arrive à quelqu'un d'autre?
Pour info : ma connexion est une connexion collective pour tout l'immeuble où j'habite. J'ai juste branché un cable RJ45 dans la prise du mur, que j'ai relié à un adaptateur Ethernet/USB, que j'ai lui même relié à la Wii. Vu que c'est pas une connexion "classique" (avec une box), peut être que ça viendrait de là?
Si quelqu'un a une idée...
Merci !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Support.nintendo.com a écrit :Error Code: 61070

Raison: Généralement une grande quantité de trafic.

Veuillez vérifier les suivants :

1. Comment connectez-vous en ligne? Le Nintendo Wi-Fi Connection est seulement compatible avec les connexions Internet Câble, DSL, et fibre optique. Si vous vous connectez par Satellite, EV-DO (cellulaire), réseau téléphonique, ou d'autres types de connexions, alors vous devriez essayer d'utiliser un type de connexion alternatif. Contactez votre fournisseur de services Internet si vous ne savez pas quel type de connexion Internet vous avez.

2. Il se peut que nos serveurs essayent de supporter une grande quantité exceptionnelle de trafic (spécialement si vous essayez de jouer en ligne avec un jeu qui vient juste de sortir ou un jeu populaire, ou s'il y a une nouvelle mise à jour pour la Wii). Veuillez patienter pour quelques heures et vous connecter de nouveau plus tard.

3. Cette erreur peut être à cause d'un simple paramètre sur votre routeur qui aurait besoin d'être réglé ( la chaîne par exemple). Veuillez vérifiez nos dépannages généraux pour les routeurs).

Si vous avez essayé toutes les étapes ci-dessus sans succès et que vous avez rencontré cette erreur pour une période de quelques heures, nous aimerions vous parler directement, Dès que cela vous sera possible, veuillez appeler le 1-800-255-3700. Nos représentants sont disponibles entre 6 :00 et 19 :00, heure du Pacifique, sept jours sur sept


J'espère que ça t'aidera. :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Linwee
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 22 janv. 2010 - 20:00

Message par Linwee »

Merci, mais malheureusement, j'étais déjà allée voir sur leur site et ça ne m'aide pas ^^
Le problème ne vient pas du 1 puisque ma connexion doit être DSL, ni du 2 puisque je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de trafics vu depuis le temps qu'est sorti Mario Kart, ni du 3 puisque je n'ai pas de routeur...
Je sais plus trop quoi faire là ^^
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Linwee a écrit :ni du 3 puisque je n'ai pas de routeur...


T'es en 56k ? :o
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Linwee
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 22 janv. 2010 - 20:00

Message par Linwee »

Non, en fait ya une prise dans mon mur, de laquelle sort directement internet. Je paye pas d'abonnement, tout est géré par la résidence où j'habite.
Pour brancher mon pc, j'ai juste à le relier avec un cable RJ45 à la prise, et donc j'ai fait pareil pour la wii sauf que visiblement ça marche moins bien... (mais j'arrive quand même à me connecter sur toutes les chaines, ya que la CWF qui marche pas...)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ôo

Hmm. Donc un 192.168.1.1 dans un navigateur ne donne rien ?

Wii legit ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Linwee
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : ven. 22 janv. 2010 - 20:00

Message par Linwee »

Non, quand je met 192.168.1.1 dans un navigateur, ça donne rien du tout...

Hum, Wii legit? Kècecé?
Répondre