DSI et livebox 2

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
CarrotKiller
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 15 nov. 2009 - 17:22

DSI et livebox 2

Message par CarrotKiller »

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un à essayé de connecter la DSI à la Livebox 2 sagem..et surtout réussi...
là il me semble avoir essayer pas mal de choses...
et toujour ce même message à la fin ...erreur 052010-1
j'ai essayé en auto, en manuelle, et avec les different modes de sécurité comme : wpa2-psk ou même sans code... :cry:
j'ai aussi essayer de modifié les paramatres de la live box...mais toujours rien. :?:
si quelqu'un à la recette :love:
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Déplacé à l'endroit approprié. :)

Malheureusement, je ne peux pas t'aider, n'ayant moi-même pas accés au Wifi. A tout hasard, peut-être que tu peux regarder les autres sujets de ce sous-forum-ci ? Il y a peut-être déjà eu de cas de traité ... Ou jeter un oeil aux tutoriaux ?
Mais si c'est un problème que tu ne rencontres qu'avec ta DSi, c'est un peu périmé ...
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
CarrotKiller
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 15 nov. 2009 - 17:22

Message par CarrotKiller »

?? pourquoi périmé la livebox 2 sagem est toute fraiche et la dsi n'est quand meme pas bien vieille ?? :uhuh2:.... ya ti personne qui à (ou à eu)le meme porobleme :roll:
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

(Je voulais dire que les tutoriaux étaient peut-être obsolètes, s'ils ne s'appliquent qu'à la DS standart et/ou la Livebox 1.)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Répondre