Erreure 52140 dungle wifi et wii.

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
don13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 avr. 2008 - 17:23

Erreure 52140 dungle wifi et wii.

Message par don13 »

Bonjour, je viens vers vous après moult recherches à ce sujet et sans de vrais réponses précises.

Voila, étant un nouveau dans la scène wii, je me suis vu rendu compte qu'il était possible de connecter la console de salon avec le dungle wi-fi pour la DS made in nintendo.

Donc je l'installe sans soucis, ma wii détecte le dungle, la encore sans soucis, et au moment de la fameuse phase de test de connexion, ma wii me dit impossible de se connecter machin truc, erreure 52140...

Donc je recherche sur le net, et la je vois, un coup c'est un problème d'adresse ip, un coup c'est un problème de dns, un coup c'est des interférences... Je ne sais plus ou donner de la tête et dans tout ces forum visités, aucun ne donnait de réponses concertes.

Donc voila j'aimerai un peu d'aide de votre part si cela est possible bien évidement :).

Alors question technique :

je suis chez neuf telecom (aucun soucis de leur coté tout le monde les critique mais je suis "neuf telecomien" depuis deux ans déjà et je suis un client content)
j'ai un modem routeur Fast 3302 de chez sagem, sans carte wi-fi, car j'avais déjà le wi-fi connector de chez nintendo.
je tourne sous windows xp sp2.
j'ai désactivé mon par-feu windows, et mon par-feu classique "avast" et toujours le même problème de connexion cette fameuse erreure 52140.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Amicalement,

Don
fisheld66
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : mer. 14 mai 2008 - 16:24

Message par fisheld66 »

J'ai le meme probleme avec ma wii
le meme code d'erreur ... ce truc d'adresse IP
en plus je ne m'y connais pas trop en informatique lol

si tu trouve une réponse, est-ce qu'un tu peux m'envoyer un message si sa ne te dérange pas a l'adresse
fisheld.a.c@hotmail.fr

merci et bonne chance !
Répondre