Salut a tous et a toutes ^^
mon code ami est 2449 6480 8888
ravensix a écrit:salut à tous je vient d'acheter une wii si quelqun pouvait mexpliquer un peu internet sur wii ca serait cool genre comment avoir des amis comment leur parler si y a un micro et si c'est normal que sur smash bros on trouve personne et ca lag a mort etc... merci d'avance
est ce que quand on enregistre un ami le pseudo est important ou c'est juste pour le reconnaitre ?
Kyubi a écrit:ravensix a écrit:salut à tous je vient d'acheter une wii si quelqun pouvait mexpliquer un peu internet sur wii ca serait cool genre comment avoir des amis comment leur parler si y a un micro et si c'est normal que sur smash bros on trouve personne et ca lag a mort etc... merci d'avance
est ce que quand on enregistre un ami le pseudo est important ou c'est juste pour le reconnaitre ?
Donc, un peu d'explication:
- Les amis sont enregistrés uniquement par codes amis. Il faut noter que les codes amis pour les jeux et celui pour la Wii sont différents. Il est donc nécessaire de sans cesse recourir à des échanges si on désire jouer avec une personne en particulier.
- Il est impossible de parler dans des jeux comme SSBB ou Mario Kart Wii. Toutefois, des phrases pré-enregistrées peuvent être mis en place dans le premier. A ce jour seul Animal Crossing utilise un micro, appelé WiiSpeak vendu en bundle avec le jeu. Seulement il n'est possible de discuter qu'entre amis, d'où l'obligation d'utiliser les codes amis.
- Si on ne trouve personne sur Super Smash Bros Brawl et que ça lague, c'est uniquement à cause des serveurs Nintendo qui sont incapables de tenir.
Tu l'auras compris, le service online Nintendo est loin d'être au point.
Retour vers Nintendo Network & Nintendo Switch Online
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités