connexion Wifi à un pc portable d'une DS via wifi

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.

connexion Wifi à un pc portable d'une DS via wifi

Messagepar mouton595 » Ven 19 Oct 2007 - 23:50

Bonjour,

je suis actuellement en galère, je vous explique le problème.

Je fais du homebrew, et il y a certains logiciel qui permettent, si la DS est connectée via wifi au pc, de contrôler certaines fonctions sur certains logiciels (de son pour mon cas).

Seulement je n'arrive pas à comprendre comment faire pour configurer cette connexion !

Pourriez-vous m'aider ?

Merci.

Alexandre
mouton595
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Status: Hors-ligne

Messagepar Lloyd66 » Sam 20 Oct 2007 - 01:05

Salut!
Je ne connais pas bien ces logiciels mais je sais qu'ils ne sont pas compatibles avec toutes les cartes wifi. Renseigne toi sur la compatibilité de ta carte wifi.
Sinon, ce n'est pas sur ce forum que tu rencontreras beaucoup de personnes faisant du homebrew,va plutot faire un tour sur playeradvance.org ,là il y aura des connaisseurs^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Messagepar bouya » Jeu 25 Oct 2007 - 23:04

Pour connecter des appareils en wifi il faut un point d'accès wifi.
Je ne suis pas ceinture noire de wifi, mais si tu as juste un pc, et une ds, ca ne suffit pas.
Personnellement j'utilise un routeur wifi netgear (dg834pn) qui fait office de point d'acces.
Si tu as une freebox, livebox, machinbox etc... c'est par l'intermédiaire de cet engin que tu pourras interconnecter ta ds et ton pc.
Image
bouya
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Retour vers Nintendo Network & Nintendo Switch Online