Au secours pas de connection wi-fi, erreur 52040

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
aymeric
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 08 oct. 2007 - 19:05

Au secours pas de connection wi-fi, erreur 52040

Message par aymeric »

S'il vous plait aidez moi, je ne sais plus quoi faire!!!!!
je me connecte via le port usb wi-fi nintendo, une fois installé, je faire le paramétrage de la wii puis une fois mise en test de connection le logiciel le détecte 1 sec, puis plus rien, ensuite il m'affiche code d'erreur : 52040.



QUOI FAIRE??????? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
linkydark
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : mer. 05 sept. 2007 - 16:15
Localisation : Ici et la, sa dépent mon humeur! Mais je suis plus la, qu'ici! xD
Contact :

Message par linkydark »

Tout d'abort, tu a quoi comme routeur?

Je n'ai pas eu besoin d'un ordi moi, et encore moin de la clée Wifi Nintendo! ^^
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Ce genre de problème peut appraitre si tu as un parefeux mal paramétré. Autorise dans ton parefeux ce programme:WFCReg.exe .
Normalement tu ne devrais plus avoir de problèmes^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
manchini
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 24 oct. 2007 - 21:50

Message par manchini »

Voila, jai un petit problèmeken je ve jouer a pokemon en wifi. Jarive a me conecter mai ken je lance une conversation ou un combat ça me met ke lotre joueur na pa répondut ou ken je reçoi une conversation ou un combat, je suis déconecté. Quelqu'un sait d'ou vient le pb? Est-ce le pare-feu? Merci d'avance
Répondre