probleme de connection Wi-FI

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

probleme de connection Wi-FI

Message par Duff »

tout dabord je précise que j'ai essayer de fair les manip du tutorial mais que rien ne marche .

je possède une club internet box qui fait wi-fi en théorie mais ca ne marche pas, ni pour mes PC, ni pour ma wii .

pour mes pc j'ai un routeur Ethernet pour ma wii j'ai un adaptateur USB-Ethernet .

je voudrait savoir si pour ma DS il existe ce genre d'accéssoire ( officiel Nintendo je pense) si oui lesquels ? j'ai entendu parler d'un adaptateur USB-wifi .


si vous pouvez m'eclairez un peu ce serait vraiment sympa parceque j'aimerais vraiment pouvoir profiter plainement de Nintendogs , mario kart et Pokémon :(.

merci d'avance pour vos réponse
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

En effet,il existe un connecteur officiel nintendo.Tu le branches sur ton pc en usb et en quelques minutes tu es connecté.
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

shinichi a écrit :En effet,il existe un connecteur officiel nintendo.Tu le branches sur ton pc en usb et en quelques minutes tu es connecté.


on trouve ca dans les magasins habituel ? ca marche a 100%


merci beaucoup en tout cas :)
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
shinichi
Super Mario
Super Mario
Messages : 921
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:40
Localisation : DETRAS DE TI IMBECIL

Message par shinichi »

Je te conseille de chercher sur le nettu le trouveras pour moins cher.Et effectivement,il marche parfaitement bien.le seul probleme c'est que ton ordi doit rester allumer pour qu'il marche.
Duff
Super Mario
Super Mario
Messages : 602
Inscription : mer. 04 avr. 2007 - 23:42
Localisation : 94

Message par Duff »

shinichi a écrit :Je te conseille de chercher sur le nettu le trouveras pour moins cher.Et effectivement,il marche parfaitement bien.le seul probleme c'est que ton ordi doit rester allumer pour qu'il marche.


daccord j'irais m'acheter ca des que je pourait .

merci beaucoup l'amis ! :)
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Répondre