[CODES AMIS] Pokémon Diamant et Perle

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

AreKusu a écrit :Lol j'attends que un second match ^^par contre file moi le niveau de tes poké, et le nombre de légendraiers, que j'ajuste les niveaux ;) (je me suis conecté a la wifi toutes les heures de la journée et y'avais personne U_U)


ben, j'ai un légendaire (que j'espère ne pas avoir à utiliser, mais je peux l'échanger si tu le souhaites contre un plus classique.)
Mon niveau? ben t'as qu'à xp le plus possible: si tant es que tu possèdes un niveau trop fort pour moi, ce sera de ma faute!

Un conseil, prends ta meilleure équipe possible...

:masque: :-D

p.s: La raison pour laquelle je n'étais pas connecté: je n'ai ni p.c, ni internet: je suis chez un pote à chaque fois que je joue...
Tonio.
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : dim. 05 août 2007 - 13:51

match

Message par Tonio. »

uta ou arekusu vous vouler fere un match
je sis la uniquement pour pouvoir me battre contre vous alors bonne chance
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Re: match

Message par Uta »

Tonio. a écrit :uta ou arekusu vous vouler fere un match


j'aimerais mais là je suis en pleine capture de Regigas (lv70 qu'il est celui-là, c'est mal barré!) lol

à partir de 00h00, je pourrai

:masque: :-D

edit: je ne pourrais pas parler au micro: je serai sur un balcon et il y a trop de bruit (près d'une autoroute)

edit2: il est minuit: on s'active! je ne resterai pas éternellement en attente...
Tonio.
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : dim. 05 août 2007 - 13:51

uta

Message par Tonio. »

faler le dire plus tot on le reporta demain
je sis la uniquement pour pouvoir me battre contre vous alors bonne chance
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Re: uta

Message par Uta »

Tonio. a écrit :faler le dire plus tot on le reporta demain


je ne sais pas si je serai là... Mais si je suis là, je le ferai savoir au plus vite à tout le monde. N'est-ce pas AreKusu?

Je préviens qu'avec moi désormais, le niveau sera haut, et je ne tolère aucune accusation de tricherie. Je n'utilise pas d'action replay (ce que j'abhorre profondément) et mon équipe est le travail de nombreuse heures de recherches (seule une personne que je prie de ne rien dire sait à quoi je fait allusion).

De plus j'en apprends des trucs en jouant contre les équipes des japs (qui je le rappelle ne sont pas jouables en direct mais par téléchargement (sauf si vous savez comment faire pour jouer en direct auquel cas, je vous prie de bien vouloir faire connaître la manip')

Hasta luego amigos.

:masque: :-D
Dernière modification par Uta le mar. 07 août 2007 - 09:47, modifié 1 fois.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Qui pour un match contre moi, je peux en faire jusqu'à 12-13, si ça intéresse quelqu'un (je veux tester mon équipe) ^^
rappel : 3823 5864 3705
Image
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Re: uta

Message par AreKusu »

Uta a écrit :
Tonio. a écrit :faler le dire plus tot on le reporta demain


je ne sais pas si je serai là... Mais si je suis là, je le ferai savoir au plus vite à tout le monde. N'est-ce pas AreKusu?

Je préviens qu'avec moi désormais, le niveau sera haut, et je ne tolère aucune accusation de tricherie. Je n'utilise pas d'action replay (ce que j'abhorre profondément) et mon équipe est le travail de nombreuse heures de recherches (seule une personne que je prie de ne rien dire sait à quoi je fait allusion).

De plus j'en apprends des trucs en jouant contre les équipes des japs (qui je le rappelle ne sont pas jouables en direct mais par téléchargement (sauf si vous savez comment faire pour jouer en dirct auquel cas, je vous prie de bien vouloir faire connaître la manip')

Hasta luego amigos.

:masque: :-D


le problème, c'est que moi a 00 h 00 je dors :/
généralement, si vous pouvez me chopper sur msn, c'est que je suis dispo sinon ;)
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Tonio.
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : dim. 05 août 2007 - 13:51

match

Message par Tonio. »

arekusu demain a 23 sa te va
je sis la uniquement pour pouvoir me battre contre vous alors bonne chance
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

trop tard lol

arf, la vie d'adulte ca doit etre chiant :/
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Tonio.
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : dim. 05 août 2007 - 13:51

match

Message par Tonio. »

demain a 10h
je sis la uniquement pour pouvoir me battre contre vous alors bonne chance
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Suite à un mauvais concours de circonstances, je ne tape pas ce message chez mon pote.
Par conséquent je n'ai aucun accès wi-fi au moment où j'écris ces lignes.
J'espère en avoir un sous peu.

Pour anthodu59: Désormais je joue exclusivement avec mon équipe "forte". Si tu veux un combat équilibré, ce qui serait le plus intéressant, il faut sélectionner combat solo nv 50. Tout pokémon possédant un niveau supérieur à 50, sera ajusté à ce niveau avec les mêmes attaques.

Pour AreKusu: Je veux ma revanche. Mais, je ne peux que le soir lorsque je suis connecté (pas forcément la nuit). T'as quel âge?

Pour Tonio: je ne sais pas quelle est ton équipe mais j'espère que tu n'utilises pas d'action replay.

Pour RYoGA: si tu tombes sur ce message par hasard: je te défis!

Pour moi: ne pas oublier d'acheter du papier hygiénique...

:masque: :-D
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

Uta a écrit : Pour AreKusu: Je veux ma revanche. Mais, je ne peux que le soir lorsque je suis connecté (pas forcément la nuit). T'as quel âge?

14:o je suis un pauvre et triste adolescent accablé par son age :'(
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
newek
Mario
Mario
Messages : 147
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 16:33

Message par newek »

Bonjour, je vous donne mon Code ami Pokemon, je possède la version perle : 2234 4475 8144.

Je suis uniquement la pour faire des combat, donc venez me défiez et je me ferai un plaisir de faire un match contre vous.

Newek/Newek/2234 4475 8144/newek94@hotmail.com
anthodu59
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 23
Inscription : mar. 31 juil. 2007 - 19:40

Message par anthodu59 »

slt newek pas d entourloupe ? pas d action replay ?
code amis poké :5155 0247 8933
code wii : 1677 7680 8645 8233
code mario fott wii :249215 173112
newek
Mario
Mario
Messages : 147
Inscription : dim. 19 mars 2006 - 16:33

Message par newek »

bah non, pas d'entourloupe, qu'est-ce que tu insinues par la ?
Répondre