Problème de "partage de la connexion Internet.(5)"

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Nico1504
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 13:58

Problème de "partage de la connexion Internet.(5)"

Message par Nico1504 »

D'abord bonjour à tous, possédant la clé "Nintendo Wi-fi USB connector" et un modem "Thomson speedtouch 530" il m'est impossible pour le moment de connecter ma wii à Internet via cette clé. En effet lors de l'installation des pilotes de la clé le message d'erreur écrit dans le titre du sujet apparaît. Sachant que j'ai désactiver mon firewall (xp) et j'ai essayé d'établir une connexion de pont entre la connection Internet et la clé mais ce cher Windows me lance : "une erreur inattendue s'est produite lors de la configuration du pont réseau." Ne possédant pas de carte de réseau je me demande si cela n'est pas à l’origine du problème ? Etant à cours d'idées pour la résolution de ce problème (over chiant) j'en relève désormais de votre précieuse aide !
Merci à tous par avance, en espérant pouvoir vous retrouver plus tard pour une partie de Mario Striker...
:ghost:
Nico1504
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 13:58

"Vous n'êtes pas connecter a Internet."

Message par Nico1504 »

Apres avoir désinstaller les pilotes de la clé dans les gestionnaires de périphériques et réinstaller les pilotes 1.05 de la clé ce message apparait !
Cependant quand ce message apparait je suis connecté à internet ! :ghost:
Je continue mes recherches ...
maxou343
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : lun. 18 déc. 2006 - 16:37

Message par maxou343 »

salut

as tu activer ton routeur ? pour pouvoir partager ta connection internet
Nico1504
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 13:58

Problème de "partage de la connexion Internet.(5)"

Message par Nico1504 »

activer mon routeur ? mon modem n'est pas un modem wifi, mais sinon il faut l'activer de quel maniere ? :ghost:
maxou343
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 10
Inscription : lun. 18 déc. 2006 - 16:37

Message par maxou343 »

moi non plus il ne fais pas routeur mais tous dépend de qui s'est ton fournisseur d'acces moi c'est free donc j'ai été sur mon compte sur internet et tu active le routeur
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Tu as quel fournisseur d'accès?
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Nico1504
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 13:58

Salut et merci de votre aide

Message par Nico1504 »

Je suis chez club internet, jai reparametrer mon routeur mais rien y fait. :ghost:
Nico1504
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 13:58

Avancé

Message par Nico1504 »

Lloyd j'ai essayer ta methode pour transformer le dongle en point d'acces, resultat .... sa marche ! ma wii detecte bien le point d'acces cependant lors du test de connexion un code erreur 52030 apparait. De plus lors de l'étape ou je fias glisser ma connexion internet de available Network connections vers Internet le logiciel me marque "ICS is failed. Remove all your connection sharing and internet connection firewall settings and try again."
Répondre