erreur 51300

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Bers3rK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 18 juin 2007 - 10:21

erreur 51300

Message par Bers3rK »

Salut a tous.

Voila j'ai la DS avec Mario Kart, j'ai acheté une clé USB wifi de marque Hercules, j'ai numericable avec modem Thomson TGH520/DHG525, quand j'arrive au test connexion j'ai "erreur 51300". "impossible de se connecter au point d'accés. Verifiez les parametres du point d'acces et de la configuration CWF nintendo"

j'ai pas trouver la solution ds ce forum
Bers3rK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 18 juin 2007 - 10:21

Message par Bers3rK »

quelqu'un peut m'aider?
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : mer. 09 févr. 2005 - 10:21
Localisation : DTC
Contact :

Message par Lloyd66 »

Verifie que le dongle ne filtre pas les adresses MAC,si c'est le cas,rentre l'adresse MAC de la DS dans le programme qui gere le wifi.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Bers3rK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 18 juin 2007 - 10:21

Message par Bers3rK »

slt merci pr ton aide
mais comment verifier?
et comment ajouter l'adresse mac franchement j'ai fait le tour du programme et je vois pas ou je peux faire ca :s
Bers3rK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 18 juin 2007 - 10:21

Message par Bers3rK »

bon jai echanger ma clé usb contre une USB nintendo l'officiel et bah deception c la meme chose lol
vraiment je desespere, n'ayant pas bcp de connaissance ds ce domaine je suis en pleine galere.

serieu y a nien quelqu'un ki peut m'aider jsuis qd mm pas le seul a avoir ce probleme
Bers3rK
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 18 juin 2007 - 10:21

Message par Bers3rK »

je dois rajouter que l'installation du connecteur nintendo est anormalement longue (plus de 10 min...) et particulierement à l'etape "installation du partage de connexion internet.

bon je tente la desactivation de tout ce qui est pare-feu, je reboot je reinstal et je vois ske ca donne

les proposition s sont bienvenues merci :)
Répondre