Besoin d'aide partage connexion wifi MKDS

Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
Répondre
Paulus-182
Mario
Mario
Messages : 111
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 19:13

Besoin d'aide partage connexion wifi MKDS

Message par Paulus-182 »

Salut all!

Voilà ça fait un petit moment que j'avais pas touché à MKDS, mais depuis que j'ai atterri sur le sol sud-coréen il y a 2 mois, j'y joue quasiment tous les jours.
Le problème est que j'aimerais bien retater du mode online...
Je suis en possession d'un ordinateur portable équipé d'une connexion wifi. Je suis connecté à Internet via la connexion réseau local de l'université. Comment faire pour partager ma connexion internet en wifi sachant que des identifiants m'ont été fournis pour que je puisse me connecter (IP + masque de sous réseau)?
Merci de votre aide.
Leeeeeeeeeeeon!

Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

tu a essayé de connecter directement la DS au wifi sans passr par le PC ?
il gère a mon avis un seul reseau wifi et ne peut acueillir la DS en plus...
Paulus-182
Mario
Mario
Messages : 111
Inscription : ven. 25 févr. 2005 - 19:13

Message par Paulus-182 »

Non, en fait la connexion Internet de l'université est une connexion type réseau local avec cable droit. Mais mon PC est équipé d'une carte Wifi. Ce que j'aimerais faire est: partager cette connexion réseau local avec la connexion wifi, pour pouvoir connecter ma DS à Internet.
Leeeeeeeeeeeon!

Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

je sais pas si c'est possible... la DS se connecte au routeur ou au dongle... peut etre pas a une carte wifi, car celle ci recoit le reseau et l'emet peut etre pas...
Répondre